Vous n'êtes pas identifié(e).
carrément l'ambition et le plaisir de faire^^
pour tes pieds tu peux toujours lui acheter ses Nike au rayon dame c'est pas gênant.
Ça y est tu le tien. Une bonne tête de méchant.
Elle est très belle cette illustration et ce robot au regard si humain. Maintenant, concernant l'effet cuivre, je suis pas sûr
Moi j'aime bien les produits novateurs sans pour autant que cela soit trop gadget.
Bref j'ai trouvé ça un porte mine un peu particulier le Uni-ball Kuru Toga .
Le principe est simple dès qu'ont appuis sur la pointe cela enclenche une rotation de la mine.
Donc ce petit mécanisme perme d'avoir toujours une mine parfaitement aiguisée !
Cerise sur le gâteaux il sont à 3 euros et des poussières sur Amazon, hum.. que du bonheur.
Personnellement je préfère dessiner avec des mines de 0.7 mm.
Elle me semble plus tendre que les 0.5 qui ont tendance a gravé le papier !
Otopuce hum... ce n'est pas faux, hum... une bonne paire de palladium rose ça va le faire!
Caïus Typhus maintenant on va attaquer sérieusement le story-board !
On en parle la prochaine fois promis !
Bruth pour les nuances de cuivre je n'en suis pas très sûr non plus mon petit Bruth !
Il me faut un rendu cuivre en un minimum de couleur, petit défi en perspective !
Kenjihum... les couleurs te plaise, pourtant je l'ai mis un peu à l'arrache.
Peut-êtres que c'est le métier qui rentre à force d'en faire ça vient tout seul !
Ou alors c'est la chance du débutant, hé hé !
A+ les BDA !
Dernière modification par berya yank (03/07/2016 12:08:26)
Je n'ai pas fini d'affiner le crayonné !
Mais je vous le soumets quand même à votre jugement impartial!
A+ les BDA !
Pour ma part je n'ai rien à reprocher à ce brave type, il me semble très bien! bravo!
enfin, un petit chipotage quand même (si tu es encore en train de bosser dessus): sur sa jambe droite, la genouillère semble plus petite que sur sa jambe gauche.
FlonFlon
Le Petit Carnet Gris
J'aime bien mais son fusil est plus gros que lui non ?
Merci de supprimer ce compte
Stylé comme d'habitude!
Par contre, je vois quelques trucs à dire sur la dernière illustration.
D'abord, le soldat porte une arme qui semble assez imposante de manière vraiment très décontracté, elle semble ultra légère vu la posture du personnage. La logique voudrait qu'au contraire celui-ci peine un peu à la porter car il s'agit d'une arme de guerre et pas d'un jouet en plastique. Pour donner cette impression, il faudrait qu'on sent le poids de l'arme sur les épaules du personnage, cela passe (je pense) par l'inclinaison de l'épaule la soutenant vers le bas ou une attitude moins droite du personnage avec sa colonne vertébrale penchant du coté de l'arme.
Ensuite, je trouve que l'espèce de jupe qu'il porte me semble trop raide, trop droite. L'emboitement avec les jambes me dérange.
J'ai aussi un impression bizarre avec les pieds mais difficile de définir ce qui me dérange. Peut être simplement que je suis dérangé par le fait qu'ils ne reposent sur rien.
Bonne continuation en tout cas
Oh la colo!!! La colo de la fille j'adore c'est le final ça y est?
Pff j'aime trop ton style berya é_è
Mokàcyd le retour?
Maybe...
Vous pouvez me retrouver et venir discuter dessin ou autre sur le serveur World of Hiryuu
Hello les BDA désoler de m'êtres absentés aussi longtemps !
Bref voilà après quelques modifications, j'ai fait une mise en couleur !
Flonflon j'ai retouché le petit chipotage, j'ai modifié sa genouillère Gauche, c'est mieux, non !
Cool Cissy Bien vue, hum... c'est carrément disproportionner tu veux dire !
Donc j'ai relevé mes manches et je me suis attelé a modifié la taille, enfin surtout les proportions du canon, hein !
Salut Dede Jojo ça fait un bail garçon, bien content de te revoir !
Pour l'arme j'ai essayé de faire en sorte que l'on ressente le poids,
Ainsi pour créer l'illusion je lui ai donné un aperçu mastoc !
Pour le reste je te laisse seul juge de ce que j'ai modifier de-ci de-là !
De mon avis perso je pense qu'il y a du mieux, sans me jeter des fleurs !
Mokàcyd comme d'hab tes compliments me vont droit au coeur !
Je suis tout rouge ça doit être la chaleurs, il fait 28 °C dans l'appart, Merci pour les compliments !
Pour l'illustration de la fille c'est pas fini, mais pas seulement ça va finir en t-Shirt ! ( Que du bonheur ! )
Dans mon colis venant du japon qui contenais mes Kuru Toga j'ai trouvé ça à l'intérieur, un Origami !
Thank You Kakinuma !
A+ les BDA !
Dernière modification par berya yank (18/07/2016 20:45:18)
Ha oui....
C'est bien comme ça.
A priori c'est un fusil futuriste traditionnel à cartouches
Oh trop classe ce perso il est pour quel projet celui là?
ça me fait penser à un truc d'ailleurs =o
Ah bon tu rougis? C'est ma faute? hihi ^^
Mokàcyd le retour?
Maybe...
Vous pouvez me retrouver et venir discuter dessin ou autre sur le serveur World of Hiryuu
Tu t'es bien arraché avec la colo du guerrier, j'en reste estomaqué, splendide
Crayonné d'un Cowboy, j'ai essayer de lui donner une attitude le plus naturelle possible.
Etude de visage d'un Cyborg vue de dessous.
C'est pas si souvent que je m'essaye a ce type d'exercice !
Cissy pour le fusil c'est vrais c'est pas très original, mais en même temps le laser c'est Kif Kif !
Hum... ça vas êtres dur de faire original !
Mokàcyde c'est juste une étude du canon de 9 têtes qui a fini en illustration.
Non du tout, il n'y a pas de projet derrière, mais pourquoi pas à l'avenir.
ça me fait penser à un truc d'ailleurs =o
Hum... ça t'as fait pensez à quoi exactement, ça m'intéresse !
Bruth Merci pour les compliments, mais je trouve le rendu trop terne !
Donc en se moment j'ai une marotte étudie sérieusement la couleur.
Je m'échine à farfouille à droite et à gauche sur le web pour trouver des tutos !
J'en ai trouvé des intéressant, mais rien de bien concluent pour l'instant !
A+ les BDA !
Le cowboy a l'air très prometteur!
Par contre il y a quelque chose qui me gêne avec le visage vu de dessous, mais je ne saurais pas te dire si c'est parce qu'il a des erreurs (je suis nulle à ce genre d'exercice) ou si c'est ses gros yeux globuleux qui me font peur
Bravo pour la colo du post précédent, je trouve que les lignes blanches qui relèvent les contours apportent vraiment quelque-chose d'intéressant, une lumière particulière.
Héhé, et oui j'ai vu pour les genouillères! c'est un détail, mais c'est mieux oui je trouve!
En tout cas je trouve que c'est vraiment chouette ce que tu fais, je suis toujours épatée par tes crayonnés. Merci de partager tout ça avec nous!
FlonFlon
Le Petit Carnet Gris
Étude de mise en couleur !
Hello Flonflon merci pour les compliments ça motive toujours !
j'ai mis mon logiciel GIMP sur la touche pour un certain temps.
Bref, Je travail en ce moment sur Sketchbook pro 7.
Hum... ça permet de casser la routine et de se remettre en question.
Le Cyborg hé je serais bien tenté de l'affiner.
Il me plaît bien par son attitude, surtout que ce sont des personnages inquiétants.
Ce sont des cyborgs et pour eux la mort n'est qu'un algorithme aléatoire une inconnue mal maîtrisé.
Donc cette illustration illustre bien l'idée que je me fais d'eux, ils font froid dans le dos !
Le Cowboy je l'affinerais le plus tôt possible, par contre il ne faut pas que je foire les couleurs.
En général le rendu de mes couleurs de mes illustrations ne font pas très pro !
Hum... je manque de technique...
Le Dargon me plaît bien, mais je trouve les couleurs trop terne.
Ça manque de vie, le rendu fait amateur, il faut que j'évolue par rapport à ça !
Merci de partager tout ça avec nous!
C'est chouette pour moi aussi de partager mes travaux avec les membres du forum !
Bref que du bonheur, les BDA !
A+
Dernière modification par berya yank (21/07/2016 20:53:50)
Un scénar que j'avais inventé (non j'ai fait un cauchemar que j'ai adapté en histoire xD)
J'aime bien ton cowboy ^^
Mokàcyd le retour?
Maybe...
Wow, quel coup de crayon sur l'anatomie, je suis toujours en admiration
Pour ne pas poster à vide je vous soumets un croquis vite fait au visage narquois !
Mokàcyd un cauchemar, ah d'accord tu rêves de mes Dargon la nuit toi !
Désolé de t'avoir traumatisé avec mes personnages, hé ce n'était pas le but !
Cissy je dessine tous les jours des canons et des études d'anatomie.
Ça commence à finir par payer tous c'est effort !
D'ailleurs tu me fais penser que cela fait un bon bout de temps que je n'ai pas fait des études de nus et esquive divers à partir de photos !
Il faut que je refasse une série ou deux !
Merci a vous deux a+ les BDA !
Dernière modification par berya yank (22/07/2016 19:28:17)
Tu dessines des canons, des armes ou des jolies filles ?
Ouais dessine un peu dès canons, des filles, ça va sans dire
Non non c'était un cauchemar qui date de bientôt deux ans ^^'
Sympa le profil tête baissé.
Mokàcyd le retour?
Maybe...
J'ai pas d'illustration de canon sous la mains style Blonde au yeux bleue à forte poitrine.
Mais j'ai ça... bon OK c'est sur c'est pas pareille, mais c'est pas si mal !
Elle a pas les gros néné, mais elle a les yeux bleue, on ne peut pas tout avoir dans la vie.
Cissy hum... quand je parle de canon je fais référence aux proportions du corps 7, 8 têtes, bien sûr !
ok on a l'esprit mal tourné on veut jouer les mauvais élève du fond de la classe !
D'accord et si je te dis que ma mitraillette est pleine de cartouches, cela te fait penser à quoi, hum...?
bruth ce n'est pas faux, ça fait un bail que je n'ai pas dessiné des filles hé hé !
Mokàcyd des dessins de visage j'en ai plein mes cartons je mets que 1 a 2 min pour les réaliser ça vas vite.
De temps a autre j'en mettrais sur mon topic.
Au passage dis moi si tes chats vont bien !
A+ les BDA !
Dernière modification par berya yank (25/07/2016 19:05:55)
Je réponds qu'il vaux mieux ça qu'une vieille pétoire à un coup
J'aime beaucoup ce portrait, elle est légèrement marquée au niveau des yeux, cela donne de la vie