Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour Mr & dame BDA,
Je vous invitent cordialement à la ré-ouverture de coconut69.
J'espère que celui-ci vous plaira et vous pouvez aussi me laisser un commentaire ici sur ce sujet ou bien par courriel sur mon site:
info@coconut69.com
Bonne visite!
David.
B) B)www.coconut69.com
<!--EDIT|dawish|lundi 29 septembre 2003, 01:19-->
Ben salut à toi Dawish!
Oui c'est vraiment bien ton ti site, et tes strips de Avaries, j'en rit encore...
Je voudrais bien voir les autres rubriques, mais mon ordi ne se rend pas 1280x1024...
tu devrais faire un BD entière.non?
et simon, c'est ton frère?cousin?...?(ça n'a aucun rapport.)
PS:je voudrais savoir si tu pourais faire une image de pub pour ton site pis je le mettrais sur mon site.
une seule chose à dire : celui qui pisse par terre et qui avance ensuite, à les pieds sales
the webpage!
en effet c'est bien sympa tout ça !
j'aime beaucoup le strip de a-ti et a-ton... tu en prévois d'autres ?
[QUOTE]Xav Coste-j'aime beaucoup le strip de a-ti et a-ton... tu en prévois d'autres ?[QUOTE]
Oui c'est certains en passant A-ti c'est pour ''tatie'' et A-ton pour ''Tonton'' car c'est la façon dont mon ptit gars les prononse
Hé, ton site est très bien aussi je viens d'y faire un ptit tour et la BD de la statuette magique est pissante, j'adore tu travail fort et ça parais, good work Xavier!
Etk, merci pour les commentaires et j'espère que tu reviendra faire un tour dimanche prochain!
<!--EDIT|dawish|lundi 13 octobre 2003, 14:34-->
Cool! C'est vraiment cool que tu te soit mis à faire des strips à chaque semaine!! (tu es mon prix de consolation vu le départ du 202... maintenant au lieu de lire mes strips je lis les tiens) Na! je rigole!
Une seule chose à dire: "C'est vraiment de la TOP qualité... VRAIMENT!"
J'adore!
Puis le Cameo!!! SImon peut-être?
Merci venant du Maître du genre c'est un vrai compliment!
J'ai été étonné de trouver la version anglais de CRC202 toujours en vie sur Keenspace, la met tu toujours à jours?
Etk j'ai décidé de te faire de la pub gratuite pour un mois question que tu me complimente sur BDA pour inciter les autres à venir me voir
CAMEO= Simon trop facile, mais check ben les strips de 1980 (Nov) tu vas buzzé de voir le nombre de cameo présent :ph34r:
Keep Rock'in my friend!
<!--EDIT|dawish|mardi 14 octobre 2003, 01:17-->
ok dawish> je vais la mettre sur une page.
à au fait, ce serait mieux qu'il y ai un lien vers le site. non?
une seule chose à dire : celui qui pisse par terre et qui avance ensuite, à les pieds sales
the webpage!
pouriez vous m'expliquer pourquoi certaines BD (et strips) sont en anglais.
merci!
the webpage!
Salut Truster,
Tu fais de la pub pour un BDamateur avec mon strip?
Mon nom est David Carles (c'est au bas du strip) mais merci quand même pour cette pub c'est l'intention qui compt au fond.
Pour ce qui est des strip en anglais c'est juste que j'ai ben des chums anglohone qui aime bien venir faire un ptit tour sur mon site et d'après eux il ce demande pourquoi il y a plus de strip franco Alors je vais tout arranger ça, je vais faire un site anglo et enlever les strip anglo sur mon site.
Alors satifait petit ninja :ph34r: ?
oui dawish> moi pitit ninja satisfais.
la pub est déjà sur mon site et en plus je fais de la pub pour irockz.
donc de la pub pour toi et pour irockz "non-payée", c'est pas bien!!
faudrais parler des tarifs maintenant!
!
en plus irockz ne sais pas que je fais de la pub pour lui!
bon j'arrête le flood sinon je vais me faire massacrer.
the webpage!
C'est sympa d'être allé voir mon site mr. Dawish, et si ça t'a plu... c'est encore mieux !!
(oui, oui je passe tous les dimanches... et je range ma chambre tous les mois)
-Au fait truster arrête avec ton flood... à tous les messages que tu postes tu fous : "ah et puis au fait je dois vous dire que... enfin voilà quoi mais desolé pour le flood". auto-modère toi. Parceque ça devient un peu lourd tous ces messages...
B) Boujour c'est dimanche et Cococnut69 a un autre strip d'Avaries pour vous cette semaine. c'est ici
Salut Caron, je vais regarder ça mais j'ai besoin de plus d'info de ta part,
tout d'abort: quel est le max de resolution ton ordi supporte? - quel rubrique ne peux-tu voir sur mon site et enfin pour toi quel est la meilleur resolution pour voir des site du genre?
J'aimerais savoir si il y a d'autre personnes qui on de la difficulté à voir mon site pour la même raison où pour une autre, votre collaboration m'est précieuse.
Merci.
PS: Xav je suis si fière de toi tu fais le ménage de ta chambre maintenant, bientôt tu sera le maître du monde! :ph34r:
Et truster en échange de cette belle pub je te donne l'accès gratuit aujourd'hui à coconut69 pour voir le nouveau strip de cette semaine.
Salut David!
Ben voilà ce que je ne peux pas voir: la rubrique Comic et c'est tout! Je comprend pas, parce que avant, je ne pouvais pas voir comic et deux autres, je me souviens pas...
Et mon écran est capable de prendre jusqu'à 1024x768.
C,est tout...
Hahahaha! Excellent le strip de cette semaine
sinon, pour l'affichage des pages, j'avais aussi des problèmes avant mais maintenant tout est ok et je peux accéder à toutes les pages...
La rubrique "Shop"... c'est à venir? parce que moi je n'ai pas de lien là dessus Ce sera quoi?
en tout cas, good job! content d'apprendre que tu travailles la suite de Armada
je devient chiant mais, je voie pas de strip.dsl
le lien m'envoie direct sur http://www.coconut69.com
le strip que je voie, je l'avais déjà vu. Normal-paranormal???
bon j'arrête, je devient fou là.
the webpage!
J'essais de faire une modification a mon site de façon à ce qu'il prenne la grandeur de l'écran de la personne qui la visionne mais je n'ai pas la recette encore, si jamais quelqu'un sur ce site sait de quoi je parle et comment procèder et bien HELP ME PLEASE!
Sinon je finirais bien par trouver mais ce sera plus long un peu...
Merci Antoine c'est cool!
2 pages d'Armada pour Fourmi de novembre elles sont encrée et elle vont aux couleurs après Mofo! :ph34r:
Truster j'y comprend riens désolé.
<!--EDIT|dawish|jeudi 23 octobre 2003, 22:38-->
dawish>je m'éxprime mieux:
je clic sur le lien, mis un peu plus bas, pour le dessin tout les dimanche. cela m'envoie sur coconut69.com.j'entre sur le site, avaries est en première page, mais le strip qui est là, tu l'a déjà mis sur le forum. je me trompe?
the webpage!
tu veux dire que tu n'a pas vraiment lu le strip car sur le forum j'y avais mis la première case seulement comme preview, je me disais aussi...
En fais on dirais que tu cherche plus a prendre du grade sur ce forum je me trompe? <_<
<!--EDIT|dawish|samedi 25 octobre 2003, 13:52-->