Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous,
Je suis actuellement à la recherche d'une personne sachant dessiner sur tablette graphique.
Cette recherche rentre dans le cadre d'un projet de série pour Youtube dans le contexte d'un Jeux de Role (dans le Style d'Aventure sur la chaîne Bazar du grenier pour les connaisseurs).
Les dessins recherchés dans un premier temps seront ceux de nos personnage, je vous passe les détails des personnages pour l'instant, mais il s'agit d'un Pirate, d'un nain et de deux Elfes.
Pour la suite de la série, nous désirons intégrer dans la vidéo des dessins de nos personnages dans une des situation particulière qu'ils auront vécu au cours de l'épisode.
De plus il peut être ammené à créer toute sorte de contenu graphique lié à la série en fonction des besoin.
Cette série est orienté Heroic Fantasy et Steampunk.
Le dessinateur auras biensur sa place au générique ainsi qu'un lien vers son site (ou tout autres support) dans la description de la vidéo.
Je suis nouveau sur le forum et que très peu familier avec votre communauté, je ne sais donc pas si vous fonctionnez sous rémunération ou par pure entre aide, mais dans notre cas nous ne pouvons pas offrir de salaire (pour l'instant), simplement de la visibilité, c'est un projet de passionés et nous cherchons un dessinateur également passioné (et assez fou) pour nous suivre dans ce projet.
En cas de question supplémentaire n'hésitez pas.