#1 15/10/2003 03:47:31

caron
Gentil BDA
Lieu : Montréal, Québec
Inscription : 14/12/2002
Messages : 664
Site Web

Une Musique Sur Un Site...

wink
Je sais pas si je suis à la bonne place, mais je pose ma question quand même...

Alors voilà, je suis entrain de refaire mon site et je voudrais y mettre une trame sonore, mais je ne sais pas comment...   

Est-ce que quelqu'un pourrais me dire comment on fait??

Svp...

Merci d'avance...


Hors ligne

#2 15/10/2003 04:16:09

Stivi
Gentil BDA
Inscription : 02/07/2003
Messages : 547

Re : Une Musique Sur Un Site...

Le monde aime pas la musique sur un site, à moins d'être assez callé pour y mettre un bouton stop et encore là... Justement je viens de naviguer un peu pour t'envoyer quelques liens sur le sujet et je suis tombé sur un site avec de la musique, mon pauvre coeur.... Mon ordi est branché sur le système de son et je venais d'écouter un dvd... Je déteste tellement les pages avec de la musique que je les ferme aussitôt, pas parceque mon son est toujours fort là  tongue  mais en partant je trouve ca amateur et vieux jeux alors la page perd mon intérêt, à moins que ca soit en flash!

Tiens une page qui a l'air d'expliquer un peu ce que tu veux, mais je ne sais pas si c'est bien la musique m'a fait fermer la fenêtre assez vite !

http://www.annabella.net/music.html#once

Hors ligne

#3 15/10/2003 12:52:34

truster
Gentil BDA
Lieu : la gavotte, prÞs de marseille,
Inscription : 28/07/2003
Messages : 759
Site Web

Re : Une Musique Sur Un Site...

Et moi, je voudrais savoir comment on met un truc (logiciel, jeux...) à télécharger?
voilà!


une seule chose à dire : celui qui pisse par terre et qui avance ensuite, à les pieds sales
the webpage!

Hors ligne

#4 15/10/2003 17:04:14

Stivi
Gentil BDA
Inscription : 02/07/2003
Messages : 547

Re : Une Musique Sur Un Site...

met le lien vers le fichier exemple http://patente.affaires.com/chose/monjeux.exe  et ca devrait télécharger le fichier par défaut dans les naviguateurs.

Tiens regarde donc ca quand on écrit une adresse ca devient un lien sans utiliser de codes, savais pas   big_smile                           

<!--EDIT|Stivi|mercredi 15 octobre 2003, 11:05-->

Hors ligne

#5 15/10/2003 22:45:05

iRockZ
Pousse Crayon
Inscription : 23/10/2002
Messages : 236
Site Web

Re : Une Musique Sur Un Site...

Justement, la semaine dernière je m'étais mis une toune des Misfits sur mon homepage. Je l'avais mise en boucle et puis je voulais la laisser jusqu'à l'halloween mais comme à mentionné Stivi: Je me suis écoeuré au bout de 3 jours et puis je l'ai enlevé. heheheh!

Sinon... j'avais édité mon mp3 dans Quicktime, je m'en avais fait un format plus léger et en aiff. J'ai ensuite utiliser flash et j'y ai importé ma chanson. Je me suis fais un beau SWF que j'ai ensuite mis sur mon index.html

Et Voilà!!!

Hors ligne

#6 15/10/2003 23:38:16

caron
Gentil BDA
Lieu : Montréal, Québec
Inscription : 14/12/2002
Messages : 664
Site Web

Re : Une Musique Sur Un Site...

wink
Bon ben, je pense que je vais laisser faire ma petite idée de musique sur le site... wink

Ben merci quand même les gars...


Hors ligne

#7 16/10/2003 14:33:18

john.b.root3
Pousse Crayon
Lieu : EstrÚes (douai)
Inscription : 06/10/2003
Messages : 209
Site Web

Re : Une Musique Sur Un Site...

Yip yop !

Une musique sur un site, c'est chouette quand c'est durant une animation, c'est pas en MIDI (euuurk !), et que ce soit pas trop lourd !

Il y a un systeme pour mettre des mp3 en streaming et faire un jukebox sur un site que j'aime bien...comme ca, on peu choisir le style qu'on aime !
http://www.dimitrihk.com/forum_rock/

C'est du flash et je trouve cette idée géniale, paske même si on a un 56k, ca met 30sec a mettre en buffer !

Je pense que ca serait une goude a¿die pour ton site...non ?


L'ordre mon cul, la liberté m'habite ...
..::TROUDBIT INDUSTRY::..

Hors ligne

#8 16/10/2003 18:48:07

truster
Gentil BDA
Lieu : la gavotte, prÞs de marseille,
Inscription : 28/07/2003
Messages : 759
Site Web

Re : Une Musique Sur Un Site...

Stivi,mercredi 15 octobre 2003, 16:04 a écrit :

met le lien vers le fichier exemple http://patente.affaires.com/chose/monjeux.exe  et ca devrait télécharger le fichier par défaut dans les naviguateurs.

                         
bin justement, pour faire ça, il faut d'abords mettre le jeux sur un site!

mais bon, le jeu que je vuet, il est sur un site donc je vais faire ça.


une seule chose à dire : celui qui pisse par terre et qui avance ensuite, à les pieds sales
the webpage!

Hors ligne

#9 19/10/2003 04:00:06

john.b.root3
Pousse Crayon
Lieu : EstrÚes (douai)
Inscription : 06/10/2003
Messages : 209
Site Web

Re : Une Musique Sur Un Site...

Sinon, Truster...

Pour mettre quelque chose en telechargement...

Tu le compresse dans un ZIP, pi tu le mets sur ton FTP...Apres, il te reste plus qu'a mettre un lien style : http://monsite.freu/kekchose.zip


L'ordre mon cul, la liberté m'habite ...
..::TROUDBIT INDUSTRY::..

Hors ligne

Pied de page des forums