Vous n'êtes pas identifié(e).
Je souhaite juste avoir vos avis sur cette chose réalisé au cdi entre midi et une heure mal scanner .j'ai voulu expérimenté divers matériaux//substances a la fois aquarelle encre de chine, fusain sanguine crayon etc.... et j'ai inventer un nouvo perso par la meme occasion
Sorr0w ou de l'inutilité d'exister
<a href='mailto:Sorr0w@free.fr'>Sorr0w@free.fr</a>
Mouais, je vais dire ce qu'on m'a dit et qui m'a permi de décoller : en t'enfermant dans un moule de l'ado "mal dans sa peau" tu t'empêches de t'améliorer, tu te forces à te dénigrer et à faire du déprimant alors que rien ne t'empêche d'avoir multiples facettes. Tu te ments à toi-même en te confinant là dedans...
Oui, je suis plutôt d'accord avec Sliverqueen et MP!
Néanmoins, c'est un des pires dessins que tu nous aies montrés Sorrow, "pires" dans le sens où il est vraiment déprimant...
C'est affreux ce crâne avec un chapeau de clown!
Moi j'aime bcp mais c vrai que les remarques de Silverqueen sont exact ..
En mm tps , l'ado mal ds sa peau , ça dure q'un tps ..
A côté de ça , tu a vraiment un don pr foutre le cafard ce qui ets ma foi , un bon point !!
fait comme moi, sent toi mal si tu veux mais fais des trucs totalement con, ou incensés de facon a te libérer dans ta tête
je passe mes journées a sombrer dans la plus profonde connerie et dans des délires de marmotte (j'arrive aps a dire deux mots sans prononcer le terme marmotte lol)
..."pires" dans le sens où il est vraiment déprimant...
alors il est pas trop mal ^^ enfin j'ai néamoins (du moin d'après moi) a faire bcp pire (je le scannerai a l'occaze)
Sorr0w ou de l'inutilité d'exister
<a href='mailto:Sorr0w@free.fr'>Sorr0w@free.fr</a>
Moi j'aime beaucoup !
C'est tristounet mais ca me fais rigoler !
Bon, j'avoue que c'est étrange, tu veux une critique a peu pres serieuse et tu dis que ce dessin est mal scanné...
Pourquoi ce manque d'effort si tu veux quelque chose de constructif ??
nt nt nt......alons alons....
L'ordre mon cul, la liberté m'habite ...
..::TROUDBIT INDUSTRY::..