Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Je souhaite vous soumettre mes dessins pour avoir votre avis je dois presenter un book pour une ecole de dessin donc je fait des dessins d'observations et j'ai aussi mes dessins qui sont des reproductions merci pour vos avis je suis autodidacte donc j'ai pas de technique pour l'instant en general se sont crayon ou feutre
Merci a tous
[IMG=http://imagizer.imageshack.us/v2/150x100q90/922/BFZoB6.jpg][/IMG]
img
Pas facile de donner un avis sur tes oeuvres. Qu'est ce qui est copié, reproduit, créé ?
Quel est ton âge aussi.
Montre nous peut être un vrai dessin fait de A à Z sans copiage pour "evaluer" l'éténdu de ton talent. À première vue, y a un bon coup de crayon
Oui desole je me suis un peu perdu abec les photos
Les dessins grappe de tomate et les clefs se sont des dessins d'observation(pour le dossier)
Le petit garçons c est mon fils
Les cranes se sont un melanges de deux photos ensuite j'ai fait a ma sauce il est pas identique
Par contre l'elephant (reproduction)
L'indien (reproduction)
La terre du milieur c'est d'apres photo de la carte officielle
Merci pour votre retour
Et j'ai 27 ans autodidacte je maitrise aucune technique crayon et feutre et je presente mon dossier le 10 juin je dois faire des dessins d'observations ils sont en cours
Salut ça a l'air pas mal. Dommage que tu ais choisi un petit format parce que je peux pas cliquer dessus pour agrandir =/
Mokàcyd le retour?
Maybe...
Vous pouvez me retrouver et venir discuter dessin ou autre sur le serveur World of Hiryuu
A mopince j'ai vraiment batailler pour mettre les photos en mail c possible?
Merci
Salut, de ce que je vois t'as un bon coup de crayon comme dit bruth. Si c'est pour intégrer une école de dessin et qu'ils demande de justifier d'une bonne observation, tu m'as l'air plutôt compétent, on sent les volumes, on les comprend.
Peut être nous montrer en effet une pure invention, ou un comparatif de ton dessin et de l'original.
Est ce que je peux par mail svp car je c pas comment faire je suis nouveau pas facile
Pas possible en ce moment je suis sur console. Mais t'inquiète pas je reviendrai voir quand mon pc sera de nouveau opérationnel.
Mokàcyd le retour?
Maybe...
Vous pouvez me retrouver et venir discuter dessin ou autre sur le serveur World of Hiryuu
OK , j'ai observé clé et tomates du coup
la tomate est vraiment bien faite, on en mangerai ^^
Les clés sont bien dessinées, j'ai un léger doute sur la perspective de celle de gauche
globalement bon taff
Bien qu'en petit ça claque tes copies!
P.S ton fils est trop chou^^
Dernière modification par Mokàcyd (02/06/2016 20:55:47)
Mokàcyd le retour?
Maybe...
Merci mokàyd et merci pour vos avis