Vous n'êtes pas identifié(e).
J'aime assez cette sculpturale demoiselle aux formes parfaites
Ta demoiselle est...lumineuse!...jolie jolie.
Merci messieurs
Très bien ces dernières livraisons J'aime bien la demoiselle porte-flingue
Pareil qu'Isan, la fille avec les guns est vraiment chouette! ^^
Ça pourrait devenir une héroïne recurante. Mais couvre la un peu. Fait froid en ce moment.
Mais non Salab, on a une très belle arrière saison! ^^
Arrière saison ? Mais elle est de face !
Retourne ton écran!
^^
Hum... j'ai retourné mon écran et je n'ai rien vue moi ! ( A part le cul de mon écran! )
Darthchris13 petite astuce du jours pour ta Pin-Up pour l'ombre porté a ses pieds.
1) Créer un calque transparent et nome le Ombre.
Choisi une couleur pour dessiner ton ombre, un gris moyen pas trop foncer.
2) Dessine ton ombre ou sélectionne le contour de la silhouette de ton personnage et peint le en gris.
3) Ensuite passe se calque en Mode Produit pour Photoshop ou en Mode Multiplie sous GIMP.
4) Ensuite joue sur l'opacité de ton calque pour trouver le meilleur rendu !
Voilà c'est tout pour aujourd'hui, alors elle n'est pas belle la vie !
A+ Darthchris13 !
Dernière modification par berya yank (28/10/2015 22:33:05)
Berya, c'est parce que tu n'as pas le dernier modèle d'écran à vision à 360° ! ^^
Salut, c'est dommage que tu n'arrives pas à avancer mais tu ne lâches pas l'affaire c'est déjà l'essentiel.
Concernant le design de tes personnages, franchement c'est pas mal. Après la question que je me pose c'est pourquoi les costumes sont comme ça, à mon avis, il faut une justification pour chaque personnage. Par exemple, celui en orange; pourquoi son col remonte aussi haut? A-t'il subit des brulures qu'il souhaite cacher, en couvrant le bas de son visage? Et pour celui du milieu, pourquoi a t'il une armure qui couvre le bras droit et non le bras gauche? Cela reflète t'il sa manière de se battre? Bref, je pense que tu vois où je veux en venir (il faut que tout soit justifié dans ta tête (même si la justification peut être simple)).
Le personnage orange me fait penser à un homme rapide ou qui maitrise un pouvoir lié à l'électricité ou la foudre (je fais ces déductions à cause de son costume près du corps et du logo).
Le personnage du milieu me fait penser à un magicien. Attention il y a un début de cape sur l'épaule gauche qui n'a pas de suite. Il faut que tu saches aussi comment son costume est quand il est de dos.
Pour le troisième, il a un style plus Captain America, cela doit être une sorte de super soldat au vu de son armure et son style. La cape manque de relief, on a l'impression qu'elle est plate (il faut courber les pliures en bas et faire des ombres avec la colorisation).
La colorisation est sympa, mais je trouve que cela manque d'ombres.
J'adore ton talents en dessin mais je voudrais s'avoir une chose tu sait bien dessiner les vampires (je demande juste)
Wa WA Waouou..... au diable les longs discours les analyses..... c'est une tuerie, je kiffe! Franchement, gros niveau, beau design, c'est dynamique, soigné, stylé, sur tes dernières créas + 1 au personnage orange,je rejoins Dede Jojo on a envie de savoir qui il est.... Bravo!
Merci Dede, le gars Orange contrôle l'électricité, bien vu, bien vu également pour le mage au milieu , l'armure c'est pour le côté «médiéval fantasy». Pour le troisième par contre c'est pas un super soldat a la captain america mais un gars qui peut générer des rayons laser, ses pouvoirs fonctionnent en duo avec ceux du gars Orange qui n 'est autre que son fils.
Falko , j'ai déjà dessiné ce genre de personnage il me semble même qu'il y en a au moins un qui traîne dans mes posts.
Giu, merci pour les compliments, c 'est sympa.
darthchris
A chaque fois que je voie tes dessin je me dit: Putin c'est
IMPRESSIONNANT !!!
mais en plus c'est IMPRESSIONNANT !!!
Mais tu met combien de temps pour reflechir a quoi tu pourrais dessiner et le temps que tu met pour le dessin et tout ?
Car c'est dessin c'est des trucs de partout ou de l'imagination !!
EN tout cas du fait de très beau dessin continue comme sa
Salut,
punaise, ça fait un bail que j'ai pas posté quoi que ce soit...en même temps j'ai pas trop eu le temps de faire grand chose, j'en ai pris un peu quand même pour réaliser cette colo sur un de mes crayonnés ^^.
Une petite colo, c'est toujours sympa et ça fait plaisir à voir
Mes collab achevées : Firebird Historiette 01
Sharp Ink. Historiette 01
Weird Le spin off de Sharp Ink.
Inspiration "Last order"....j'aime bien. Cette colo même sommaire est bien faite. Une belle texture de peau et un bon effet métallique
Oh de bon truc ici. La dernière me plaît beaucoup
Mokàcyd le retour?
Maybe...
Vous pouvez me retrouver et venir discuter dessin ou autre sur le serveur World of Hiryuu
Merci les gars, en effet Bruth, le personnage est inspiré de l'univers de gunmm, c'est un des quelques croquis réalisés autour de ce personnage.
Haaaaaaa galy❤❤❤❤
Cet univers est génial et les dessins sont fins et remarquables