Vous n'êtes pas identifié(e).
Hey salut tout le monde!
Un petit nouveau de plus dans cette charmante communauté et... VOUS NE PASSEREZ PAAAAS!!!!! hum hum désolé
Mon rayon c'est les Animes, j'en prépare un depuis 4 mois environ mais malheureusement j'ai du faire une longue pause... Aaaaah la vie d'adulte et ses obligations (soupir)
Bref me revoici avec des idées pleins la tête et des étoiles pleins les yeux pour concrétiser mon projet!
Sans plus de blabla, car on n'est pas là pour raconter nos vie mais pour vivre le dessin dans toute sa splendeur, voici quelques illustrations de quelques protagonistes de mon anime amateur!
En bonus voici le premier petit test visuel de mon Anime! D'ailleur il a subit quelques modifications depuis le temps! Mais bon vous avez au moins un aperçu!
https://www.youtube.com/watch?v=aEYyix2K7Lg
Merci d'avoir prie le temps de me lire et j'attend vos critiques (constructives surtout heiin!!!!) et j'espère progresser avec vous!
A bientôt!!!!
J'aime bien ton style graphique, en effet très "anime", le trait est simple, épuré et plutôt précis. Dans l'ensemble, j'aime bien, c'est bien proportionné. En revanche, je trouve que l'animation marionnette ne rend pas très bien, le rendu est trop rigide, notamment pour les mouvements et les déformations des vêtements. Ca apporte certes un peu de facilité (car je sais â combien il est long de faire de l'animation) mais y a peut-être d'autres choses à trouver. Peut-être qu'en faisant un mélange d'animation traditionnelle et animation marionnette, tu pourrais trouver un équilibre sympa.
Salut,
Comme anselm je trouve qu'il y a un peu de rigidité mais c'est vrai que c'est propre à de l'animation "bones"
La séquence où les soldats courent ne passent pas bien, même si ça va vite on voit que le mouvement ne colle pas.
Mais sinon le reste est vraiment sympa et quand on sait le temps que ça prend pour faire quelques secondes d'animation on ne peut que t'encourager
a++
Salut tout le monde!
Pour commencer j'aimerais vous remercier pour vos réponses constructives et vos encouragements !
Il est vrai que le rendu avec les "bones" seuls donnent un aspect trop rigide et pas assez fluide.
C'est pour ça que j'ai repris toutes les scènes une par une et j'ai ajouté des "keyframes" en plus pour que le rendu soit beaucoup plus fluide. (Redessiner à la main)
Notamment pour la course des robots, j'ai décomposé le mouvement en 8 ou 10 keyframes.
Du coup il n'y a plus cet effet clipping, dans la nouvelle version de ce passage on a bien cet effet de course et on peut même les compter!
Je vais peut-être upload juste ce passage pour vous montrer ce soir.
Il y a beaucoup de modifications depuis même au niveau du design du personnage!
Et comme tu disais Anselm le fait de combiner le traditionnel et le numérique donne un effet supplémentaire.
Merci Rahmm pour tes encouragements!
Je prend en compte vos remarques et tâcher de les inclure s au mieux!
Ciao tout le monde!
Bon travail pour une première ici
Mokàcyd le retour?
Maybe...
Vous pouvez me retrouver et venir discuter dessin ou autre sur le serveur World of Hiryuu
salut NK.SOW
BDAmateur est un site de bande dessinées pas d'animations
à la base ce topic consacré aux illustrations concerne les illustrations en rapport avec des BD à réaliser, petit à petit c'est devenue un topic d'illustrations tous styles confondues, comme on aime beaucoup le dessin on accepte mais on ne peut pas ouvrir BDA à tout ce qui touche l'art sinon faudrait accepter la peinture, la sculpture, la photo, le macramé, le cinéma et le dessin animé donc autant changer de nom pour notre site et autant se faire payer vue le boulot de modération qu'on aurait ^Ö^
poste des illustrations si tu veux mais si tu ne viens que pour ton animation essai de trouver un forum amateur consacré à ça, tu vas surement en trouver !
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
Salut Karicature!
Oui tu as raison désolé! J'étais tellement pris dans mon trip!
Je posterais que des illustrations désormais! Le message est bien passé
Ciao