Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous,
Tout d'abord j'aimerais féliciter tous les participants à ce site remarquable dans sa réalisation et dans son contenu (les auteurs amateurs sont pleins d'avenir!).
J'ai moi même créé avec l'aide de quelques autres personnes un ptit site de BD amateurs (bcp plus modeste et confidentiel que celui-ci...):
http://membres.lycos.fr/enfantdlabulle/
Enfant d'la Bulle
Aussi afin de pouvoir s'améliorer j'aimerais votre avis à tous! merci de le laisser sur notre forum, mais vous pouvez aussi le laisser ici si vous préférez!
pour résumer le site: le but essentiel est de permettre à des auteurs amateurs de pouvoir montrer leurs oeuvres sur le web et d'avoir l'avis d'internautes sur ce qu'ils font mais aussi d'essayer au travers du forum de créer un lieu d'échange!
voila, j'espère que vous viendrez visiter et que vous nous laisserez un ptit mail!
bonne continuation! ever1 ever1
moi je le trouve bien fait, sauf peut-être le fait que y'est la pib de lycos mais sinon, très belle présentation, et beaux dessins, je vois pas quoi y changer
Eri, Sièu, Sarai!
@M.P: Merci pour tes encouragements ça fait plaisir! et aux dessinateurs aussi! Repasses quand tu veux...
Sinon sympa ta planche sur les échecs! y a t'il un endroit ou l'on peut en lire d'autres?
ben non désolé, je fais des scénar, et les dessinateurs sont plus ou moins loin, sur les echecs, c'était pour le CE donc ça a était rapide alors que les autres, ils prennent leur temps, a mon goût ils le prennent trop mais j'y peux rien, ils font pas que ça dans la vie non plus, faut pas l'oublié.
et t'as lu la petite histoire "DECETISTOIRE", je l'ai réadaptée d'un de mes scénar d'une nuit bd, que tu peux trouver ici
<!--EDIT|M.P|mardi 14 octobre 2003, 09:28-->
Eri, Sièu, Sarai!
Salut à tous,
Comme BD-Amateurs et Swan sont passer sur le forum d'Enfant D'la Bulle et vu ce qui s'est passé, je voulais juste leur dire qu'ils sont les bienvenues, qu'ils peuvent venir quand ils veulent comme tout le monde, et que je suis d'accord avec eux le but c'est de travailler ensemble et non l'inverse!
mon but est seulement que des auteurs amateurs puissent se faire connaittre et rencontrer du monde!
à ce propos y a une personne de notre forum "shirahime" qui cherche du monde pour monter un projet BD et pour monter un projet Fanzine!
Si ça vous interresse, passezsur le forum ...
Merci ...
et bonne continuation à tous!
Y a pas de problême Loic, les Enfants de la Bulle sont les bienvenues ici et on peux se mettre partenaires quand tu veux en nous fournissant une bannière du même format qu'il y'a dans notre rubrique ici même : http://bda.creamen.net/bda/php/site.php?ta...81886f0c0042ef5
Si ça peux vous ramener du monde et privilégier les rencontres entres auteurs amateurs alors le pari est gagné :kcoke:
<!--EDIT|SwaN|vendredi 06 février 2004, 10:47-->
"C'est vous qui voyez"