Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Je suis musicienne "batteuse" et aussi fan de BD.
J'ai fini d'écrire un livre, plus exactement un ouvrage pédagogique pour apprendre à jouer de la batterie.
C'est un projet sérieux. Les 250 pages ont été déposés dans une maison d'auteur pour protection.
Pourquoi je suis ici. Tout simplement car je souhaite illustrer mon livre par des dessins, quelques planches de BD ou Strip si je me trompe pas sur le terme ;-).
Je souhaite rendre la lecture de ce livre plus ludique, accessible, et donner envie aux élèves d'ouvrir ou de s'attarder sur les explications quelquefois compliqués ou les pages de lecture parfois fastidieuses.
J'ai des idées très précises des dessins que je veux et j'ai également les idées des scènes à produire même le scénario d'une planche. Il s'agirait de reproduire des dessins humoristiques sur les batteurs et les batteuses aussi ;-) . Mettre en scène l?univers des batteurs de façon plus réaliste avec des scènes de la vie de tous les jours, les filles derrière la batterie et dans le monde de la musique
J'aimerais un ou plusieurs dessinateurs qui fassent des dessins style BD, dessins de presse, surtout humoristiques et très expressifs. Des dessins assez colorés et qui expriment une idée une situation.
Voilà si certains se retrouvent dans tout ça qu'ils ont du temps à me consacrer et veulent se lancer dans l'aventure, n'hésitez pas à me faire part de vos questions ou me montrer vos dessins.
Salut cookie, miam c bon ça les cookies bien chocolatés...!!..SLURRPP.....je suis dessinateur amateur et...batteur amateur autodidacte ds les 2 cas...typé rock'n'roll ....j'espère que tu trouveras sur le site pédale à ta grosse caisse, car perso...je manque cruellement de temps, et je suis sous équipé en matos bd....à part des carnets canson et des feutres crayons en pagaille....pi ma batteuse Yam...à qui j inflige des coups sur du Elvis/hound dog Taylor / scorpions/motley crue..winter et cie YÉÉEEEEE!!!!......bonne continuation cookie la batterice!!!
Ahah merci . Oui j'espère trouver rapidement quelqu'un de motivé qui croit dans le projet et qui souhaite s'investir. Y''a du potentiel mais du travail aussi. Bonne continuation à toi
Bonjour, n'ayant eu aucune réponse sur l'autre topic, j'aurais voulu savoir si votre offre tenait toujours, et si vous êtes intéressé par mon travail?
Merci
Bonjour, bienvenue sur le site et j'espère que vous trouverez ce que vous cherchez.
LB se propose et a du potentiel. Son style de dessin est très adapté pour un livre éducatif.
Je le recommande
D'ailleurs ça me fait penser Cookie 29 pourquoi avoir ouvert 2 fois le même topic?
Mokàcyd le retour?
Maybe...
Vous pouvez me retrouver et venir discuter dessin ou autre sur le serveur World of Hiryuu
Merci mokacyd ! je pense aussi que mon style correspondrait, et cela me permettrait d'évolué
Bonjour,
Merci Mokàcyd, oui il a 2 annonces car j'ai un peu galéré pour les poster pensant que je n'avais pas réussi. Il y en avait même 7 au départ :-). Le temps que je les supprime une par une, il y avait déjà 1 réponse sur deux annonces alors je les ai laissé... Oui bon je sais :-p .. Toutes remarques sur les blondes ne sera pas retenues ;-)
LB je t'ai laissé un message sur ta boite mail tu ne l'as pas lu ?
Cookie 29 je n'ai rien dit sur les blondes ^^ ça arrive fréquemment si tu mets des caractères spéciaux ça te mets un message d'erreur mais ton message est bien envoyé.
Pour LB renvoie-lui ton mail il arrive que le mail ne parte pas.
Voilà en espérant avoir été utile!
Mokàcyd le retour?
Maybe...
Vous pouvez me retrouver et venir discuter dessin ou autre sur le serveur World of Hiryuu
Bonjour,
Cookie 29, désolé mais je n'ai pas reçu le mail, merci de me le renvoyé,
Peur être passé directement que par le site serait plus simple?
bap71@hotmail.fr
Merci.
je sais pas si vous avez vu mon message sur l'autre topic mais si vous avez besoin de moi. .
mes dessins
http://www.bdamateur.com/forum2/viewtopic.php?id=16869
Site web
http://lelabodudoc.blogspot.com/