Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Avis à tous ceux qui ont des dessins à profusion mais aucun site pour les garder, et qui galèrent, comme je galérais, à demander à des personnes sympas d'héberger leur images...
Voici LA solution suprême et hyper-simple! Vous n'aurez plus d'excuse!
Allez sur ce site : et créez-vous un compte! ça vous prendra deux minutes. Vous téléchargez vos images (vous avez droit à 10Mo!!!) grâce à "nouvelle note" puis "insérer photo" puis vous mettez vos liens. En plus vous pouvez choisir de garder vos dessins en "privé": personne d'autre que vous ne pourra les voir.
bah moi j'ai deux comptes lycos et je m'en porte pas plus mal (capacité de 2 x 50 mo, je vais pas cracher dessus !)
plus le ftp théorique que m'attibue mon fournisseur d'accès (faudrait d'ailleurs que je le remplisse, ce fameux FTP...)
Bref ya plein de solutions faciles.
Rouge, Jaune, Vert, Rose et Bleu
Comme un RER courageux !
bah ça dépanne, c'est toujours bon à savoir.
Y'a Free aussi qui est très pratique, gratuit et tout et tout. Pas un débit terrible mais suffisant pour héberger son site à moindre frais.
"C'est vous qui voyez"
Ah c'est sûr que sur 20six y a pas besoin de connaître tout ça! Faut juste savoir lire.
C'est tout.
Rien de plus simple!
je vais allez m'inscrire je crois.
une seule chose à dire : celui qui pisse par terre et qui avance ensuite, à les pieds sales
the webpage!
Pages : 1