Vous n'êtes pas identifié(e).
Voila c'est dans le titre, j'attend vos proposittions
Cordialement, Mika
Mika ça serais sympas de voir deux ou trois menus travaux de ta part, juste histoire de se faire une idée de ton niveau !
A + MIKA !
Dernière modification par berya yank (23/01/2016 09:20:33)
Je recherche des gens qui dessine...lol
moi je ne dessine pas, je ne sais pas...
J'ai comme projet d'éditer... donc a voir...
je recherche des dessinateurs/scénariste... etc, en vue d'éditer un petit mensuel...
Perdre du temps... tu viens de le faire en répondant hors sujet...
Mon idée est d'éditer un support mensuel...
Alimentés en 3/4 histoires dessins... a voir si histoire unique, ou série...
Des petits dessins humoristiques par ci par la...
Voila pourquoi je recherche des déssinateurs...
Il y a des dessinateur avec qui discuter ici ou pas??
Ou si non... si quelqu'un a une astuce pour m'en faire rencontrer...
Je sais qu'a l'époque j'en avais croisé beaucoup sur Lyon, apparament il y a des écoles...
Si quelqu'un a des infos?? ou un contact je suis preneur
- Bonjour je voudrais une pizza !
- Bonjour ! Oui, d'accord. À quoi la voulez vous ?
- Je veux une pizza !!
- Une pizza taille moyenne.
- J'ai vu pas mal de pizzaiolos, où peut-on avoir des pizzas ?
Bon, je fais le cynique parce que c'est un peu l'impression que me donne la lecture du sujet.
Je vais répondre un peu à côté de la question de base mais ça peut quand même t'aider à trouver un dessinateur plus facilement :
Les gens qui recherchent un dessinateur pour leur projet ont pour habitude de bien présenter celui-ci, à quoi il est voué. Pour ceux qui cherchent à illustrer/mettre en dessin leur histoire ils ont tendance à le présenter sous un synopsis qui s'apparente souvent au début de l'histoire ou qui présente les gros points du scénario. Bref, c'est souvent par là qu'on juge si on va s'intéresser à un film, un manga etc..
Ça donne un peu plus envie aux dessinateurs de s'investir dans un projet parce qu'on sent qu'il y a déjà un scénario, une réflexion derrière et on peut voir si ça nous plait, si on va dessiner 30, 100, 1000h pour un projet qui nous parait sérieux ou dont la personne n'est pas juste motivé pour un mois.
C'est ce que berya essayé de dire en répondant à ton annonce.
Là, pour le moment, ça donne plus l'impression de lire : Je veux monter une entreprise, je cherche des employés mais je sais pas encore ce qu'on y fera.
Dernière modification par Kenji (30/01/2016 09:25:07)
Mdr... ta derniere phrase résume tres bien mon idée
J'ai moi meme 2/3 idées sur des sujet potentiel... mais c'est pas ma vocation que d'alimenter entierement un petit facicule... et puis meme j'ai pas le talent...
Donc oui en gros mon projet c'est comme ta dit... j'ai un peu d'argent a investir, et je cherche donc a m'entourer de gens capable de faire évoluer mon projet...
Voila pour le moment ou j'en suis...
Je sais que j'ai les moyens d'éditer environ 10 000 exemplaire d'un petit bouquin de 98 pages...
J'ai sur ces pages deja 2/3 trucs a y inscrire, mais il me reste de la place... du coup voila...
Si ça interresse quelqu'un...
Dons mon idée ce sera comme une petite brochure/support pub... distribué gratuitement, à hauteur de 3000 par grandes villes...
Avec dedans actualités/bon plan... petites annonces, jeux... blagues/BD... encore a definir...
Pas de dessinateur??
juste histoire de voir ce que vous faites, si c'est publiable ou pas..
Bonjour,
Contacté en mp mais pas de réponse ??
non non c'est simplement que j'ai pas vu... excuse moi
OK, mon mail est en mp alors
Ou ça en MP?? je trouve pas dsl...
sinon envoi la dessus...
mick-323@hotmailfr