#1 22/11/2015 08:27:59

lilinoun
Pousse Crayon
Lieu : Montpellier
Inscription : 08/05/2007
Messages : 154
Site Web

Dessinatrice cherche projet blog BD didactique

Bonjour a tous,

Je suis graphiste et durant mon travail j'ai peu de projets concernant le dessin/ la BD. Je dessine beaucoup moins qu'avant alors que j'adore ça. Je cherche donc un projet qui me motiverai a continuer a dessiner. Je pensais a quelque chose de type blog BD, plutot a des fins pédagogique mais aussi humouristique. Pour le sujet, j'ai pas d'idée précise, jusque la je me suis plus interessée a l'environnement, la biologie, la santé. Mais ca pourrait très bien être un autre sujet. Si quelqu'un veut raconter ses aventures de voyage/expatriation avec des petits posts BD par exemple

Le style de dessin qui me plait bien et vers quoi j'aimerais aller c'est par exemple celui de Nepsi. Mais en plus court pour commencer.

Voilà, à bientot !

Dernière modification par lilinoun (22/11/2015 09:46:42)

Hors ligne

#2 09/12/2015 13:24:28

cocoeldiabolo
Chiure de gomme
Inscription : 09/12/2015
Messages : 2

Re : Dessinatrice cherche projet blog BD didactique

Bonjour,
Je m'appelle Corentin, je suis un jeune scénariste du haut de ces 20 ans. Je viens de l'Est de la France( de la Sibérie si tu viens du Sud). Je me permets de te contacter suite à l'annonce que tu as faite. Je serai intéressée pour pouvoir réaliser un blog BD avec ton style graphique que j'aime beaucoup, j'ai différentes histoires à te proposer. Est-ce que tu serais intéressé? Je travaille déjà avec un dessinateur sur un projet de BD qui est en attente de réponse de la part des éditeurs et j'ai gagné plusieurs concours de nouvelles (2e prix du concours de Poésie et Liberté avec Rire Avant Ce Grand Voyage et le mois de Novembre 2012 du concours de nouvelles de L'Etudiant avec "Amnésie Mortelle").

En espérant une réponse de ta part!

Hors ligne

Pied de page des forums