#1 19/11/2015 08:11:54

Mister Gaman
Chiure de gomme

Recherche un dessinateur et correcteur pour un projet Manga !

Salut à tous,

je m'appelle Yoann, 24 ans, je suis Infographiste indépendant de profession.

j'écris également depuis quelques années des scénarios de Manga et aujourd'hui je souhaite réellement me lancer dans un projet d'envergure .

Je travaille actuellement sur un Shonen que je souhaite voir évoluer de l'écriture au dessin . je suis totalement conscient de l'effort que demande un tel projet mais mes motivations sont multiples et ma détermination sans failles.

Les premiers jets de mon oeuvre sont encourageants, déjà 6 chapitres à mon actif, le projet prend forme ainsi que l?univers.

Je suis à la recherche d'un dessinateur ou dessinatrice ayant 18 ans et plus, avec une certaine expérience personnelle ou professionnelle en dessin, une détermination compatible à la mienne et un profond respect pour la propriété intellectuelle d?autrui (c'est important...)

Je recherche aussi un correcteur pour les corrections orthographiques.:beg:

L'objectif est l'édition, soit en indépendant soit via une maison d'édition reconnue , tout dépendra de l'évolution du projet.

Voilà un petit aperçus du sujet de mon Oeuvre :

Le monde dans lequel nous vivons est parsemé de légende rattaché à une histoire qui évolue sans arrêt afin de correspondre à l'époque ou elle est contée .L'histoire du chamanisme n'a pas été épargnée en effet l'homme considère aujourd'hui cette pratique comme hérétique, anachronique et les seules personnes que l'on considère encore comme chaman sont traités de fou, charlatans et j'en passe.

Pourtant le véritable chamanisme existe toujours et si l'homme n'est plus capable de le considérer comme tels c'est parce qu?il n'est plus capable d'en voir les bienfaits en effet le chamanisme n'est plus une simple pratique c'est une existence à part entière, un monde entier plus exactement.

Agon, 16 ans est un jeune garçon téméraire et obstiné, persuader d'être comme les autres, il va vite se rendre compte qu'il possède des capacités surnaturelles et qu'il est originaire de deux mondes qui le dépassent.

Contactez-moi : ubdm@hotmail.com

Pied de page des forums