#1 17/11/2015 16:56:13

haroldfaye
Chiure de gomme

Recherche auteur/dessinateur.

Bonjour à toutes et à tous,
je travaille sur la réalisation d'un web magazine gratuit. Je recherche des auteurs souhaitant faire connaitre leurs planches ou leur travail. Je ne recherche pas le nouveau Tardi (quoi que... lol), mon équipe et moi sommes des amateurs souhaitant partager leur amour de la BD, nous n'avons pas de prétentions professionnelles et sommes ouverts à toutes oeuvres.
En espérant avoir de nombreuses réponses

#2 17/11/2015 17:31:39

monsieur K
Maitre BDA
Site Web

Re : Recherche auteur/dessinateur.

Salut ! Il faudrait que tu montres un début de mise en page pour donner envie je pense. Peut-être aussi qu'une "ligne éditrice", l'esprit que vous voulez y insuffler, devrait être défini.

#3 17/11/2015 18:47:42

haroldfaye
Chiure de gomme

Merci pour ta réponse
Je peux tout à fait transmettre à ceux qui sont intéressés un début de mise en page.
Pour la "ligne éditoriale", pour moi il n'y a pas de mauvais genre de BD. Quelle soit pour enfant, pour adulte, Comics, manga ou Franco Belge, je pense que nous avons tous un point commun aimer la BD. C'est ce que je veux partager au travers d'article sur le dessin ou au travers de planches de BD.
Nous sommes des amateurs au sens premier du terme, il n'y a aucunes prétentions professionnelles et ce qui pourrait paraitre "pas aboutit" pour certains peut quand même être intéressant et mérite d'être "édité".
Voila j'espère avoir un peu détaillé mon état d'esprit.

#4 18/11/2015 11:42:08

monsieur K
Maitre BDA
Site Web

Oui pour la "ligne éditrice" (que j'ai mis exprès entre guillemet car j'avais bien compris que c'était en amateurs passionnés que vous agissiez ^^) c'était juste une proposition.
Pour ma part je suis déjà sur trop de projets pour l'instant mais n'hésitez pas à restés connectés sur BDA où y a pas mal de talents. Et nous tenir au courant de la suite...

Pied de page des forums