#1 28/10/2015 18:53:49

Barghest
Chiure de gomme

Dessinateur disponible recherche scénariste ou projet!

Bonsoir, tout est dit dans le titre de je crois, non?
Non?
Ah bah ouais non, il n'y a pas tout hmm

Bon en bref ce que je cherche c'est une collaboration avec un scénariste, mais pas n'importe lequel!
Je souhaiterai m'impliquer dans un nouveau projet, pour cela j'ai plusieurs idées, mais je reste à ouvert à toute propositions!

Quoi qu'il en soit j?avais pensé à deux choses pour le moment

1)Une histoire courte
Déjà, je dessine plus dans un style manga que bd française, ensuite ce serait dans un style réaliste.
Mais là encore, j'ai des nouvelles restrictions, je ne cherche pas quelqu'un de professionnel à tout prix, mais quelqu'un d'auto-critique capable de s'adapter, tout comme bien sur j'essaierai de le faire de mon côté.
En bref, si vous êtes un scénariste recherchant un dessinateur pro pour faire des vaisseaux dans un style ultra réaliste, passez votre chemin ^^

2)Un light-novel illustré
Alors je m'y connait très peu dans le domaine, mais ça peut m?intéresser tout de même! cela peut aussi être en collaboration avec un coloriste par exemple wink

3)Toute autre forme de projet
Pour le coup c'est à vous d'avoir de l'imagination, je vous dirai si c'est dans mes cordes! wink

Quoi qu'il en soit n'hésitez pas à me laisser un mp, ou à me contacter autrement comme vous pouvez, cela ne vous engage à rien, moi je vous montrerai mes dessins et vous vos travaux! wink

#2 30/10/2015 21:19:23

pbd33
Chiure de gomme

Re : Dessinateur disponible recherche scénariste ou projet!

salut! je serais intéressé par ton style de dessin d'après ta description. J'essaie d'écrire une histoire mais c'est amateur ^^ je l'imagine plus comme un scénario donc si ca te tente d'y jeter un oeil je peux t'envoyer l'histoire. Tu peux faire un one shot avec mon premier chapitre pour correspondre a ta demande n°1. Pour la light novel je ne suis pas confiant car mon non plus je m'y connais pas ^^

#3 31/10/2015 14:58:51

Barghest
Chiure de gomme

Re : Dessinateur disponible recherche scénariste ou projet!

ça peut marcher, même si je pensai plus à construire une histoire pour ce projet plutôt qu'à en illustrer une, je t'ai envoyé un mail ou mp (je suis perdu avec ça sur ce site) avec mon adresse skype afin qu'on puisse échanger réciproquement mes dessin et ton scénario et tout les détails!
à très vite ^^

Pied de page des forums