#1 29/10/2015 11:08:37

Nightmare
Chiure de gomme

cherche quelqu'un qui peux dessiné ce qu'il y a dans ma tête

Bonjour à tous,

Voilà je me présente un peu je m'appelle Serge, jai 24 ans, j'ai envi de me faire un tatouage et donc je cherche quelqu'un qui sera capable de réalisé un dessin ou croquis d'une image que j'ai dans ma tête, je ne sais absolument pas dessiner et donc mes croquis sont tout à fais magnifique(carrément horrible)

Dans ma tête(mon idée): c'est plus dans du fantastique et un peu gothique
Une croix de l'ordre des templiers avec un bouclier dessus un peu abîmé(l'emblème du Portugal), sur une colline avec de nombreux squelette et 2 loups assez imposant (un enrager et l'autre assez calme)
et un dragon ailé qui en lasse la croix comme pour la protéger.
si il faut rajouter des détails par la site je ne suis pas contre(lune, tombe de cimetière, manoire, chauve souris, corbeau ....)

il y aura aussi du texte mais ça c'est assez simple de l'expliquer au tatoueur

pour info ça sera mon 1er tatouage et je vais le faire dans le dos, surface assez large pour bien faire les détail.
donc si par hasard vous êtes intéresser de m'aider, dessin ou croquis, je vous remercie d'avance
Par contre je ne sais pas trop comment ça ce passe, parce que j'ai vue beaucoup de demande pour bd et autre mais jamais pour 1seul dessin.

Merci cordialement.

#2 29/10/2015 11:31:15

doghead
BDA
Lieu : Bilieu
Site Web

Re : cherche quelqu'un qui peux dessiné ce qu'il y a dans ma tête

Salut, des fois c'est le tatoueur qui donne le style ou le dessin, t'as pas essayé de te diriger vers un tatoueur pour lui demander ?
Sinon, si tu veux y aller avec une composition déja réalisée, ou si c'est un truc précis que t'as en tête je peux proposer mes services, contacte moi par mail dans ce cas.

Ah tu peux consulter mon travail ici : www.ama-esteban.com

Dernière modification par doghead (29/10/2015 11:36:07)

Ni fric, ni job, ni loyer .... La routine quoi !

#3 29/10/2015 13:54:34

Nightmare
Chiure de gomme

Re : cherche quelqu'un qui peux dessiné ce qu'il y a dans ma tête

Tu a raison je vais voir avec un tatoueur pour commencer puis je verrais par la suite je reviendrais vers toi au cas où, merci en tout cas

Pied de page des forums