Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour, Ca fait rès longtemps que je ne suis pas venu sur le forum ... méa culpa
, et je souhaitais vous faire partager quelques illustrations que j'ai réalisé cette année.
Je suis au dessin mais Cyril Vincent et Gwenaëlle Daligault sont à la couleur
Dernière modification par jessyjames83 (28/08/2015 15:45:33)
Ça claque '^' mais genre beaucoup !!! La colo et le trait sont irréprochables !!! Tu as déjà fait des albums ? Si non fais en un !!!!
Dernière modification par DOUBT (28/08/2015 16:32:41)
ma page facebook : https://www.facebook.com/pages/DOUBT/69 … 712?ref=hl
mon blog : http://lionandscar.over-blog.com/ Iknow lots of things LOTS OF THINGS
Comme mon VDDn j'aime bien ton trait et la couleur est top ! (Pour lescolos, mes préférences vont vers le captain america et le joker).
Seul petit bémol c'est au niveau de ton kick-ass, l'orientation du bâton casse le mouvement. De plus, y aurait moyen d'améliorer le posing pour faire quelque chose qui s'équilibre niveau dynamisme (parce que l'agresseur agressé semble prit d'un violent coup bien dynamique pourtant je trouves la pose assez statique).
Enfin voilà ! Bonne continuation.
Bientot des news de Freddy ?
Salut merci pour les compliments
et pour les critiques
Un album et en préparation chez "du café sur la planche " sortie fin 2016 certainement. Sinon pour freddy Marteau, l'album de 48 pages ( qui regroupe les 2 premiers volumes paru chez galaxie comics) est toujours en attente chez yil édition.. J'attends des nouvelles... Ça traîne...
Soit pas trop pressé jessy! ^^
Oui c'est sur, en plus ils ont plein de boulot yil ils permettent aussi à beaucoup de monde d'être édité
Mais en fait ils ont mon dossier ( et j'ai signé mon contrat) depuis janvier
Très beau travail d'équipes, tes illustrations sont à tombé par terre !
C'est ton premier contrat, alors pour conjurer le sort on te dit merde et bonne chance pour la suite.
A+
tu a un coup de crayon et un univers graphique que j'aime vraiment .
Je retrouve pas mal de references graphiques que j ai aussi (j'ai look ton tumblr)
Vraiment du tres bon !
ps/ton coloriste fait aussi du tres bon taff
Après la pluie vient l'éclaircie!
Il est très fort ce jessy , ça doit être son métier de dessiner car pour atteindre un tel niveau....
Oui, il est très bon le Jessy et il mérite de voir ses travaux de publiés!
Merci les amis mais non désolé je viens tout juste de me déclarer officiellement auteur /dessinateur de Bd
Mais ce n'est pas mon métier principal
Superbes fan-art Jessy on reconnait tout de suite ton coup de patte et la colo embellie carrément ton dessin, belles réussites!!!
AV ou sans le crayon?
http://www.bdamateur.com/bda/php/site.p … ne=gallery
C'est même pas ton métier ! !!!
bin, moi, si je pouvais, je tembaucherai. ....
Lol ce n'est pas le mien nous travaillons ensemble pour quelques illustrations ou même projet
mais il est pro et fais ça dans son temps libre