Vous n'êtes pas identifié(e).
Aujourd'hui c'est la journée mondiale de l'enfance maltraitée, j'en profite pour caser mon illus qui est de très très mauvais goût, désolé <_<
ha j'aime bien. Je trouve pas ça de mauvais goût moi. Pour ça il aurait fallu que ce soit drôle. Non non au contraire je trouve ça dramatiquement vrai.
"C'est vous qui voyez"
Je ne savais pas que c'était aujourd'hui. Il devraient faire un peu plus de pub la dessus, ça merite d'être mieux prit en compte.
C'est bon les crayons.
[url=http://www.yanndeleneuville.fr//[/url]
pareil que swan... mais on sent trop que tu as voulu faire de l'humour noir mais que ça ne marche pas du tout...
Mon blog: TOUJOURS VERS L'OUEST
Moi non plus je vois pas trop où est l'humour dans ton illustration, et heureusement d'ailleurs, car je la trouve très bien comme ça! L'idée est très bonne, la mise en scène est parfaite.
Bravo, rien à dire!
Je suis d'accord avec Kastor, ils devraient faire plus de pub là-dessus!
Argh mes blagues ne font rire que moi...
Il dit "Aujourd'hui c'est ta fête" (dans le sens fête d'anniversaire) en rapport au jour qui est consacré à l'enfance maltraitée, c'est tout !
J'ai entendu ça sur France info ce matin moi
<!--EDIT|SliverQueen|vendredi 26 septembre 2003, 14:29-->
Pas si pire... mais ce qui me gêne un peu c'est l'enfant. Je l'aurait vu plus en premier plan avec le visage à la lumière y démontrant une expression de peur totale.
Là j'ai plutôt l'impression que c'est un méchant accompagné de son vilain goblin à ces pieds... et que le type nous fait des menaces à nous (comme si nous étions le sujet menacé, l'enfant quoi).
Mais bon c'est ma perception personnel de l'illustration... mais j'ai tout de même compris l'essentiel de l'illustration!
je sent que je vais être choquant mais ça m'a fait rire!!!
..................
..........
.........
.........
c'est peut-etre parce que j'ai eut philo!!
Eri, Sièu, Sarai!
mouais ... Je prefere qd tu fais du vrai gore limite .. ( chuis pas fan là dslé !!! )
Moi aussi, je trouve ça dramatiquement vrai.
C'est vrai que ça pourrait passer pour de l'humour, mais juste pour le jeu de mot (il est bon, d'aiilleurs).
Dans la scène représenté, pas d'humour, bien sûr : ça ne peut faire rire personne, sauf peut-être les sadiques, quoique...
Et vu ton commentaire en postant ton dessin, il n'y a pas de doute, tu n'es pas un sadique !
Je trouve que tu as bien choisi la façon de représenter la scène : en noir et blanc pour faire ressortir le caractère effrayant de la scène. et le gamin complètement dans le noir, qui a déjà passé de longue heures enfermé dans ce trou noir, le pauvre gosse ...