#51 30/07/2015 22:13:43

kya
BDA
Inscription : 11/02/2005
Messages : 1 053

Re : Des crayons et des couleurs

Merci beaucoup à tous pour vos commentaires.

J'aurais bien vu ce que tu réservés comme illue intérieure en couv' pour annoncer l'arrivée de la cigogne etc...et garder le dessin de l'enfant à l'intérieur,  pour réaxer l'intérêt sur lui, justement, qui est le point central de la naissance (et artistiquement disparaître et lui laisser la place)...
Sinon ça pourrait faire l'effet de la demoiselle d'honneur plus jolie que la mariée lol je rigole.

- J'ai partagé cette remarque lors de la conception du dessin à la personne qui m'a demandé de réaliser ce faire-part. Mais mon contact a souhaité maintenir l'ordre d'apparition des dessins comme tel.
- La thématique était de faire le lien entre deux régions. On m'avait suggéré une traversée en montgolfière. J'ai trouvé une alternative à la montgolfière entre temps.

juste une suggestion, j'aurai densifié les objets volants (surtout l'oiseau),  couleurs plus sombres et soutenues pour les mettre en avant plan, donner une impression de perspective aérienne plus renforcée, en gros, renforcer l'idée d'altitude et de vol, là, l'oiseau pourrait aussi bien être posé sur l'herbe.

Oui c'est vrai ! C'est un élément sur lequel je dois travailler encore.

La couverture s'annonce chouette aussi ! Je sais pas l'effet voulu pour le tissu mais s'il n'y a pas de transparence à celui-ci ça serait plus judicieux de supprimer les contours du corps qui touchent le matelas de feuille et laisser le drapé dessiner la forme du corps. Si tu vois ce que je veux dire

Oui, mais pas facile de rendre un résultat concluant ! Donc, j'ai préféré les conserver par précaution, en jouant sur les jeux d'ombre.

Voici le résultat!

UY3hAC.gif


'Tu aimes les films de gladiateurs?

Hors ligne

Pied de page des forums