Annonce

ATTENTION : Suite à une migration vers un nouveau serveur, des perturbations sont à prévoir durant 1 ou 2 jours. Nous vous donnerons les dates du changement dès que nous les connaitrons. Merci de votre patience et à très vite sur un forum rajeuni.

#1 24/07/2015 15:15:41

NicoetBen
Chiure de gomme
Inscription : 24/07/2015
Messages : 1

Recherche dessinateur(s) pour dessin-animé humouristique

Bonjour,
nous recherchons des dessinateurs dans la région de Nice pour réaliser un épisode d'un dessin-animé d'une vingtaine de minutes.
Le job sera bien évidemment rémunéré.
Le scénario est écrit et breveté, nous recherchons des dessinateurs pour pouvoir d'abord poser l'aspect de la série avant d'enregistrer les voix.
C'est un projet sérieux dans lequel nous comptons investir tout l'argent nécessaire pour avoir un rendu de qualité.
Nous recherchons des gens avec de l'humour car la série est dans la même veine que South Park.

Le projet demandera un gros investissement de temps, donc soyez bien sûr avant de postuler.
Nous cherchons à trouver des dessinateurs assez vite afin de boucler le projet rapidement donc si vous êtes intéressés nous prendrons contact le plus vite possible.

Merci.

Hors ligne

#2 25/07/2015 08:46:27

RenardRouge
Gentil BDA
Lieu : Reims
Inscription : 31/05/2014
Messages : 546

Re : Recherche dessinateur(s) pour dessin-animé humouristique

1 SEUL dessinateur pour TOUT un projet d'animation?


Scénariste de Projet Berlin en participation avec joze: http://www.bdamateur.com/forum2/viewtopic.php?id=16092

Hors ligne

#3 25/07/2015 09:37:37

doghead
BDA
Lieu : Bilieu
Inscription : 16/03/2014
Messages : 1 179
Site Web

Re : Recherche dessinateur(s) pour dessin-animé humouristique

Je travaille pour des projets dans ce genre en ce moment ( pour les pubs medicales dans les pharmacies ), alors c'est pas du studio "Gihbli" dans le rendu, loin de là, mais ça marche quand même. Je vais dire la même chose que j'ai dit a mon client :
- C'est pas vraiment de l'animation, et c'est pas vraiment du dessin image par image, c'est plutôt de l'animation d'objets, et au lieu de photoshop on se sers d'illustrator pour la création des images ( qui est trés similaire au rendu south park d'ailleurs).
Pour réaliser 4 dessins animés de 30 secondes on était 3 pendant 1 mois et demi à travailler a plein temps ( illustration, animation et montage ).

Bref, avec un bonne structure et un vrai salaire je penses qu'il y a moyen de faire en sorte que ça marche.... sympa ce projet, je vais envoyer un mail tiens tongue


Ni fric, ni job, ni loyer .... La routine quoi !

Hors ligne

#4 26/07/2015 12:24:14

RLG
Chiure de gomme
Lieu : Mulhouse
Inscription : 23/02/2015
Messages : 29

Re : Recherche dessinateur(s) pour dessin-animé humouristique

Bonjour,

Même si je reste dubitatif devant un projet animé de 20 minutes (ce qui représente un travail considérable) je me permets de poster un exemple vite fait avec Anime Studio. Même si le style ne correspond pas forcément, ce logiciel pourrait être intéressant pour votre projet de type Southpark.

bda_test.gif

Hors ligne

#5 26/07/2015 14:08:04

pioc
BDApprenti
Inscription : 05/04/2010
Messages : 343

Re : Recherche dessinateur(s) pour dessin-animé humouristique

https://www.youtube.com/watch?v=BGdv812CxCI
voici un court dessin animé que j'ai réalisé il y a peu de temps
je maitrise flash et toon boom

Dernière modification par pioc (26/07/2015 14:10:10)

Hors ligne

#6 26/07/2015 14:36:38

Triple A
BDA
Inscription : 19/12/2011
Messages : 1 255

Re : Recherche dessinateur(s) pour dessin-animé humouristique

Formidable ta petite animation, bravo Fabien, tu assures !

Hors ligne

#7 26/07/2015 14:37:20

pioc
BDApprenti
Inscription : 05/04/2010
Messages : 343

Re : Recherche dessinateur(s) pour dessin-animé humouristique

merci l'ami ! j'ai tout fait dessus même la voix
j'en ai quelque autre faudrait que je les mettes en ligne un de ces jours

Dernière modification par pioc (26/07/2015 14:43:58)

Hors ligne

#8 27/07/2015 01:49:36

doghead
BDA
Lieu : Bilieu
Inscription : 16/03/2014
Messages : 1 179
Site Web

Re : Recherche dessinateur(s) pour dessin-animé humouristique

Arrrrgh ! Le village des teletubbies !!! MES YEUX BRULENT !


Ni fric, ni job, ni loyer .... La routine quoi !

Hors ligne

Pied de page des forums