#1 26/06/2015 11:39:47

Rhamm
Pousse Crayon
Inscription : 26/06/2015
Messages : 125

Recherche scénariste(s)

Bonjour,

ça fait un moment que je traine sur BDA mais sans m'être encore inscrit ... voila le pas franchi.

Je recherches un (des) collaborateur(s) scénariste afin d'entrainer mes petites capacités de gribouilleur.
J'aime en particulier l'humour, la "fantasy" et la SF.

L'objectif serait pour moi de travailler progressivement sur des illustrations, puis strips, puis planches afin de me rendre compte de mes capacités de "production" et de rencontrer des gens qui ont des histoires à raconter.

Si vous voulez jeter un oeil (que vous penserez bien à récupérer ensuite ...) à quelques gribouilles, je vous invite à vous rendre là : https://rhamm.carbonmade.com/

J'ai conscience que cette annonce est particulièrement vague ... mais ça devenir un petit point de départ ...

Hors ligne

#2 26/06/2015 17:54:14

karicature
Administrateur
Lieu : La Matrice
Inscription : 14/12/2004
Messages : 9 003
Site Web

Re : Recherche scénariste(s)

pour que le lien fonctionne il faut le mettre entre les balises [url]je viens de le faire pour toi

et bienvenue ici dans le monde de fous oranges


Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621

Hors ligne

#3 26/06/2015 18:51:49

dirk
BDA
Lieu : Belgique
Inscription : 22/12/2011
Messages : 1 031
Site Web

Re : Recherche scénariste(s)

Bienvenue.
Je suppose que tu n'as pas besoin de scénariste pour faire des illustrations. Alors pourquoi pas mettre quelques illustrations dans la rubrique 'critiques d'illustrations'? Comme point de départ.

Hors ligne

#4 26/06/2015 22:03:39

Rhamm
Pousse Crayon
Inscription : 26/06/2015
Messages : 125

Re : Recherche scénariste(s)

En effet je me suis loupé sur les balises URL,  merci d'avoir rectifié.

Pour les illustrations j'en fait régulièrement et je ne manquerai pas d'en poster à l'avenir .
par contre une illustration sur un thème,  un personnage peut être un point de départ pour quelques histoires.

En attente de vos propositions

Hors ligne

#5 29/07/2015 03:49:42

Ariusse
Chiure de gomme
Inscription : 29/07/2015
Messages : 3

Re : Recherche scénariste(s)

salut.

j'ai quelque idées plus dans le domaine de la fantasy, bien que mes idées soit un peu plus longue q'une ou deux planche je peux au moins te proposé de dessiner des personnages.
si cela t'intéresse toujours je serai heureux de travailler avec toi.

Hors ligne

#6 09/08/2015 02:20:03

rezor
Chiure de gomme
Inscription : 09/08/2015
Messages : 1

Re : Recherche scénariste(s)

Hello !!! Je suis un modeste écrivain de fantasy amateur, j'ai un petit projet de BD depuis un temps sur un monde de fantasy avec fées elfes trolls etc.... ou peut-être juste rester sur un petit roman jeunesse mais avec des illustrations. L'univers de mon histoire est créé ainsi que plusieurs personnages et une trame principale.  Si tu es intéressé, n'hésite pas à me contacter.

Hors ligne

Pied de page des forums