Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
scénariste amateur, je souhaiterais concrétiser mon histoire sous la forme d'une création artistique illustrative originale permettant de mettre en valeur les atouts de l'histoire rendant le projet unique :
- une observation de la vie "de tous les jours" à travers le prisme d'un SDF révolté
- le jeu d'échecs comme fil rouge
- la narration de l'histoire par le personnage principal
- la forte dimension psychologique de l'histoire
si vous êtes intéressé(e) par ce projet et/ou en savoir plus sur mes intentions, vous pouvez me contacter par mail jayjay2605(arobase)hotmail.fr ou par tel 06...................
Merci
Julien
Dernière modification par jayjay2605 (23/05/2015 11:36:45)
Bonjour et bienvenue !
Merci aux bda intéressés seulement de répondre.
Toute autre intervention sera effacée sans préavis.
Quelques conseils
Quel genre de récit, quel style graphique cherchez-vous. Si vous dites "manga" par exemple, cela couvre trente-six genres différents, alors soyez le plus précis possible.
Si vous cherchez un dessinateur avec un style particulier, ne demandez pas qu'on vous envoie des trucs jusqu'à ce que vous trouviez le bon. Ce n'est pas à nous de faire votre boulot : les galeries sont là pour ça, parcourez-les. D'une manière générale, vous êtes le demandeur, vous n'êtes pas en position de force et ne pouvez rien exiger de ceux qui vous liront.
Si vous comptez rester parmi nous, n'oubliez pas de vous présenter ici http://www.bdamateur.com/forum2/viewtop ? 81&p=1. Si vous ne faites que passer, le temps de poster cette annonce, quelques mots sur vous nous feraient plaisir.
Ne comptez pas que sur l'e-mail pour recevoir les réponses à votre annonce. La plupart seront faites directement sur le forum. Revenez donc de temps en temps les lire et y répondre. Voire, clôturer l'annonce si vous avez trouvé votre bonheur.
Et comme toujours, un effort d'écriture sera apprécié.
Enfin, j'efface votre numéro et je modifie votre mail. Pour vous éviter des ennuis...
Plus que le style graphique, c'est l'appropriation de l'histoire qui m'est importante...
Néanmoins, j'imagine un style réaliste, noir et blanc avec l'intégration de certaines couleurs pour des événements bien précis. Il faudra également travailler sur la mise en valeur de la narration :tout se passe dans la tête du personnage principal.
L'ambiance y sera oppressante ponctuée de moments de libérations.
Je suis attaché à cette histoire car je crois en son sens