Vous n'êtes pas identifié(e).
Je suis super curieux, allez quoi alleeeeez dites nous quels seront les changements ????????
bah déjà, on pourra faire des commentaire sdirectement sous le splanches & sous les scénars (oui, on peut poster des scénars)
et le vrai centre névralgique sera le site et non plus le forum...
et il va tout kicker le site !!!!
Nous n'en dirons pas plus
Peace & love attitude
Tout...
- Enfin pas loin mais presque....
ben le thème à déjà un peu été abordé ici :
http://labebda.free.fr/forum/index.php?s=4...=1&t=1270&st=15
ça avance bien, y a encore du boulot mais ça avance bien. Normalement ça devrait plaire je pense.
<edit> et c'est vrai que tout va changer complêtement lol ^^
<!--EDIT|SwaN|vendredi 19 septembre 2003, 22:36-->
"C'est vous qui voyez"
et ce serait pour quand plus ou moins ?
Ouiiiiiii!
On VEUT savoiiiiir!
On pourrait avoir des informations techniques?
PHP? HTML? Flash? CSS? ...
Quelles technologies utilisées?
Une réelle gestion des cadavre exquis automatisée?
Les gens on le droit de savoir!
Allez-vous relooker le forum pour une navigation homogene?
Non,serieusement je pense qu'il vaut mieux pas donner de délais.
Mieux vaut le fignoler,sinon ca risque de redevenir le bordel.
vous avez le chic pour mettre l'eau à la bouche...
ps: le forum redevient cool ! si yavait pas eu quelques ban tout irait pour le mieux dans le meilleur des mondes...
<!--EDIT|Xav Coste|samedi 20 septembre 2003, 10:30-->
davram > oui, ça va être orange ! c'était d'ailluers un des 2 indices donnés par ce cher Antoine lors de la première discussion à ec qujet.
pour info: le forum ne devrait pas changer (à part 2,3 modifs de rubriques et la bannière)
Peace & love attitude
Orange! C'est bien la seule chose que je peux manger en ce lendemain de buvage de bière intense qui s'est terminé à 7h am..
J'ai hâte de voir le nouveau site! Est-ce que c'est vrai qu'on va être obligé de poster au moins une planche par 4 mois pour rester membre actif?? Je ne sais plus où j'ai entendu ça..
ça c'est l'avis de je ne sais plus quel membre, ça se rapproche donc de la "rumeur" plus que d'autre chose.
Mais je pense que non, on peut trsè bien ne pas poster bcp de planches mais etre quand même "bénéfique" et actid sur le site, ne serait-ce qu'avec des critiques pertinentes etc...
on va y réfléchir
<!--EDIT|Amentet|samedi 20 septembre 2003, 19:13-->
Peace & love attitude
euh si si...
Au dernières nouvelles ça va être effectivement ça. le but étant d'avoir un site, une communauté réactive et pas un "garage" à planches ou un mec arrive, post ses planches et revient plus jamais.
le but c'est d'avoir des membres qui post régulièrement des planches, viennent souvent sur le site, lise les commentaires et évolue dans sa démarche. Se sente concerner par le site et s'investisse à le faire vivre en postant régulièrement. Si c'est pas le cas le gars qui postera une planche sera automatiquement kicker du site si il l'est renouvelles pas à un certains moment ( 4 ou 6 mois je ne sais plus).
Pareil pour les scénaristes, si le gars post un scéar de 3 ligne et revient plus jamais je vois pas trop l'utilité de sa démarche.
Je crois qu'Antoine t'en parlera bien mieux que moi à ce sujet, ça se peut que je me trompe. On avaient abordé le sujet y a quelques semaines, y a encore des points à définir la dessus...
<edit> et je parle bien de planches de BD, pas d'illustrations...
<!--EDIT|SwaN|samedi 20 septembre 2003, 19:31-->
"C'est vous qui voyez"
oui en effet. En fait, le but c'est que certains n'uitlisent pas BDA comme une vitrine, comme c'est le cas présentement pour certains. Je suis en recensement de chacun des profils présentement, pour ajouter les sites web des membres au futur annuaire des BDA (raah c'est pas possible! encore un scoop ) et certains membres ne prennent même pas la peine de remplir leur bio... Ils foutent 1 ou 2 planches et ne reviennent plus jamais ici.
Le but, c'est d'avoir des gens intéressés par BDA. Comme on a déjà dit, BDA pour tous, mais aussi tous pour BDA. Le site rend plusieurs services, (rencontres intéressantes créant de nombreuses collaborations, gallerie d'exposiiton visitée par des chercheurs de nouveaux talents, etc...) Mais tout ça, je considère qu'il faut le lui rendre en participant au site.
Le minimum à établir serait une nouvelle planche tous les 4 mois. Ãa veut dire 3 planches par an... même pour quelqu'un qui travaille 40 heures/semaines et qui a une femme et des enfants à s'occupper, je considère que c'est pas la mort... ça fait moins qu'une case par semaine alors...
ben non, on fait ça quand on en à envie donc ça viendra quand ça viendra. En gros y a un mois on savait pas trop dans quelle direction allée, maintenant on sait.
Si ça se trouve c'est déjà prêt mais on à pas envie de le lancer maintenant ^^
"C'est vous qui voyez"
c'est un peu bête ce que vous faites là.
vous pouriez au moins vous(nous) donnez un delais.
comme ça on saurais quand c'est qu' on auras la grande surprise de le trouver different.
(j'aime pas les surprises<_<)
et pis de toutes façon et bin c'est pas gentil pour ceux qui attendent que ça changent.
une seule chose à dire : celui qui pisse par terre et qui avance ensuite, à les pieds sales
the webpage!
c'est un peu bête ce que vous faites là.
vous pouriez au moins vous(nous) donnez un delais.
comme ça on saurais quand c'est qu' on auras la grande surprise de le trouver different.
c 'est vrai quoi!
je suis pas souvent sur internet. Alors comme d'habitude, je serais le dernier au courant..