#1 11/05/2015 19:30:17

Droid-artist
BDApprenti
Inscription : 15/04/2015
Messages : 271

Phoenix-La ville des mystères

Selon les croyances, la ville de Phoenix aurait été fondée par 3 Mages. Ils formèrent alors les premiers habitants  à base de terre glaise, Mais leur création n?était pas encore baptisée.
Progressivement, Le chaos commença à s'installer au sein de la ville, Les fondateurs commencèrent à s?inquiéter et à se demander ce qui pouvait bien être à l'origine d'un tel désordre. C?était CHAOS, un esprit diabolique crée secrètement par Morpheus, le troisième Mage qui voulait détruire les deux autres pour s'emparer de tout leur pouvoir.
Morpheus avait acquit beaucoup de pouvoir, sa puissance était telle qu'il pouvait insuffler la vie à des créatures légendaires et surpuissantes. C'est ainsi qu'il créa le Dragon noir ténébreux qui balayait d'un seul souffle les deux mages. Ils durent employer les grands moyens pour sauver la ville. Ils utilisèrent toute leur énergie vitale pour donner vie au PHOENIX LÉGENDAIRE qui Anéantit  le sombre complot de Morpheus. D?où le nom de la ville.
Les deux Mages sont donc morts pour la ville, Morpheus aussi a trépassé. Mais l'esprit CHAOS court toujours, qui pourrait bien le stopper?
Aujourd'hui, La ville plonge de plus en plus dans la zizanie, tous les habitants sont réduis à l'esclavage de CHAOS qui a prit possession du corps d'un Habitant de la ville.
Trois jeunes étudiants, Mike, Mickael et Nathan, vont donc en tourisme pour les vacances quand une violente tornade les fait traverser une sorte de portail qui les emmène directement à PHOENIX.
L'oracle de la ville, seul habitant non soumis à CHAOS les annonce comme étant LES ELUS , les réincarnations des 3 mages fondateurs de PHOENIX et oui, cela signifie que l'un d'eux est la reincarnation de morpheus et que celui-ci est donc un traitre.
A suivre .......

Bon vu que je dessine plus dans un style cartoon, je vais pas pouvoir illustrer moi meme, il me faut donc un dessinateur (sans renumeration quelconque)

Dernière modification par Droid-artist (11/05/2015 19:35:30)

Hors ligne

Pied de page des forums