#1 17/09/2003 02:49:31

unplug
Pousse Crayon
Lieu : MontrÚal
Inscription : 29/10/2002
Messages : 119
Site Web

Promotion Du 9e Art En Chute Libre ?

Merde c'est vraiment nulle, BDVirtuelle vient d'apprendre (probablement pas les premiers à le savoir) que MONTREAL BD3 un des rares événement en matière promotion BD et 9e ART est tombé à l'eau cette année par un manque de fond. Nous laissons tombé l'art pour quelque sous ? cela ne coute pas très cher comme événement, ceux qui la conaisse le save bien... j'ai communiqué avec le principal organisation, le propriétaire de la librairie Monet des galleries Normandie et il m'a confirmé la triste nouvelle...
"nous continions de prendre des livre en consigne à l'année" ma t'il souligné "nous prenons 30% ceux qui en veule plus sont très ridicule, nous ne faisons pas ca pour l'Argent il n'y a aucun argent a tiré d'une consigne..." Moi je souligne en gras que RENEAUD-BRAY est un rat avec ces 40-45% la consigne et je donne mon 5 étoiles à Fichtre pour leur 20-25%

Et vous, que pensez-vous de tout ca ??? Je vous invite à appelé a la librairie et vous plaindre que l'événement n'a pas lieu, je ne vous dis pas d'harcelé, appelé intelligement et rappelé l'importance de ces événements pour nous les bédéistes...
je vous invite également à ME et NOUS faire part des activités de promotion à venir... quels sont les prochains ??? le savez vous ???
et si vous avez découvert des librairies à montréal qui accepte les consignes et bien faite nous en part et de leur pourcentage... R?PONDEZ AVEC TOUT CE QUE VOUS CROYEZ UTILE POUR LA PROMOTION DE NOTRE ART

merci

Hors ligne

#2 18/09/2003 03:27:36

El_Yanosh
Gentil BDA
Lieu : MontrÚal, Canada.
Inscription : 29/11/2002
Messages : 654
Site Web

Re : Promotion Du 9e Art En Chute Libre ?

Merde merde merde merde!

Promo 9eme art à l'eau? Triple merde! Ãa pue, kôlisse! Je connaissais des gens chez promo 9eme art, moi... beuuh.

Si y'as pas de $$, alors ça n'intéresse que rarement ces messieurs les hommes d'affaires. Les risques, il n'en prennent que lorsqu'ils doivent renouveller une vielle formule de vente. C'est con, mais c'est comme ça. Ce sont des rats. Mais des rats avec qui on est pris ici, au Québec.

Et ça m'emmerde.

Au moins, le festival de BD à gatineau semble toujours en route. Mais bon.. c'est loin de Montréal ça, Gatineau.

Je crois qu'il ne faut plus se fier sur personne, au Québec. On est entourés de gens Xénophobes en ce qui concerne la Bédé. C'est une vie dure, mais tout est à faire. Et je crois que le plus important est de rester solidaires.

Enfin. Ãa me gonfle. Parfois, je me sens comme dans un gigantesque cul-de-sac. La bédé marche dans TOUS les grands centres du monde (les Améros, la france, le belgique, le japon, la corée, etc..), sauf ici. Et c'est con.

Enfin. je me tais.
Pour l'instant.

El_Yanosh.


"The mass of a particle never equals the sum of the mass of its components." - Sam Treiman, The Odd Quantum.
---------------
portefoliolink.jpg

Hors ligne

#3 18/09/2003 04:33:35

corriveau
Maitre BDA
Lieu : Montréal
Inscription : 22/10/2002
Messages : 3 442
Site Web

Re : Promotion Du 9e Art En Chute Libre ?

voilà une information que j'ai trouvé sur un autre forum concernant l'évènement wink :

Tous les membres du c.a. de Promo 9e Art ayant été très occupé chacun de leur côté cette année, il n'y pas été possible de préparer un événement dans la lignée "Montréal BD" en 2003. Ce n'est pas par manque d'envie, mais bien de temps en premier lieu (on est tous bénévole dans l'affaire, et ça se fait dans nos temps libres), et des petits problèmes administratifs et financiers sont venus compliquer les choses.

Par contre, Promo 9e Art existe toujours: il y aura encore une remise des prix Bédélys cette année, lors de la soirée du 6 novembre (heures et lieux précis à venir plus tard).


linkme02.jpg
Rocker au coeur tendre

Hors ligne

Pied de page des forums