#76 22/02/2015 23:19:00

Guillaume_D
BDApprenti
Inscription : 09/10/2010
Messages : 413
Site Web

Re : Les p'tites annonces dénichées par Tata AnneCycolo

Le premier fanzine auquel j'ai participé il y a 20 ans, c'était suite à une affiche que j'avais vu dans une librairie. Comme quoi ...

Et puis n'abandonnez pas les petites annonces, c'était sympa de les retrouver ici. Bon, tout n'est pas intéressant mais parfois il y a un truc à creuser. Il y en a une à laquelle j'ai répondu il y a peu. Je suis sur les rangs, j'attends d'en savoir plus.


mn9o.jpg

Hors ligne

#77 28/02/2015 20:05:03

annecycolo
Gentil BDA
Lieu : annecy
Inscription : 14/03/2013
Messages : 844
Site Web

Re : Les p'tites annonces dénichées par Tata AnneCycolo

bonjour a tous
je viendrais peu dans  cette rubrique sauf quand je trouverais typiquement ce genre de projets
ps: j'ai demandé a l'auteur de l'annonce s'il prenait aussi les nouvelles courtes
---------------------
bonne chance!
--------------------
Au sein de YIL Editions, la Collection Butte Rouge se propose de rassembler des ouvrages (BD, romans illustrés) se déroulant à la Belle Epoque (1870-1914).
Les thèmes abordés peuvent être divers : policier, anticipation, histoires d'amour, ...
Cependant, les personnages devront impérativement vivre à/transiter par Montmartre.
Les BD ou les illustrations devront être effectuées uniquement en noir et blanc.
Seules les couvertures et 4èmes de couv' pourront être en couleurs.
Vous pouvez envoyer vos projets à Philippe Jallois à l'adresse mail suivante : fulbert.rachine@outlook.fr

Dernière modification par annecycolo (28/02/2015 22:29:38)

Hors ligne

#78 28/02/2015 20:46:47

FredBologne
Banni(e)
Inscription : 21/01/2015
Messages : 318

Re : Les p'tites annonces dénichées par Tata AnneCycolo

annecycolo a écrit :

Au sein de YIL Editions, la Collection Butte Rouge se propose de rassembler des ouvrages (BD, romans illustrés) se déroulant à la Belle Epoque (1870-1914).
Les thèmes abordés peuvent être divers : policier, anticipation, histoires d'amour, ...
Cependant, les personnages devront impérativement vivre à/transiter par Montmartre.

Il va falloir que je vois une nouvelle version de "La ligue des gentleman extraordinaires" ....
et sans me faire :

:tomate:


Fred Bologne : Dessinateur, illustrateur, et graveur à ses heures

Hors ligne

#79 01/03/2015 13:59:44

karicature
Administrateur
Lieu : La Matrice
Inscription : 14/12/2004
Messages : 9 005
Site Web

Re : Les p'tites annonces dénichées par Tata AnneCycolo

nous avons reçu cette annonce sur la boite au lettres de BDA
si ça interesse prenez contact directement à l'adresse indiquée

L'expediteur est un invité : aclairegenthialon(at)gmail.com
Sujet du message : Demande pour Le Parisien Magazine
Message :
Je m'appelle Anne-Claire Genthialon et je suis journaliste pour Le Parisien Magazine.

J'écris actuellement un article sur les usages numériques de la bande dessinée, des sites pour se ternir informé des sorties en passant par les applis pour lire en "BD augmentée"...

Je recherche une amatrice de BD qui pourrait m'en parler, ou tester ces sites, et surtout qui accepterait d'être prise en photo pour illustrer l'article.

Est-il possible de relayer ma demande sur votre site?

Je dois rendre mon article vendredi 5 mars.

Bien cordialement,


Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621

Hors ligne

#80 01/03/2015 18:17:53

annecycolo
Gentil BDA
Lieu : annecy
Inscription : 14/03/2013
Messages : 844
Site Web

Re : Les p'tites annonces dénichées par Tata AnneCycolo

bonsoir a tous, donc rapport aux bandes dessinees sur la belle époque, l'auteur de l'annonce accepte aussi les nouvelles courtes

pour l'annonce ci dessus, journaliste (je ne lis que des bd papier et je n'ai pas le temps de tester quoiquecesoit!)

Hors ligne

#81 02/03/2015 09:31:20

Triple A
BDA
Inscription : 19/12/2011
Messages : 1 255

Re : Les p'tites annonces dénichées par Tata AnneCycolo

Merci tata de nous faire rêver avec tes annonces ! On va bientôt te canoniser sur l'autel des ?uvres sociales des dessinateurs et auteurs de BD.
Je pense moi aussi me lancer dans une rubrique "agence matrimoniale des auteurs de BD" pour assurer la reproduction de la race des BDA.

Hors ligne

#82 09/03/2015 15:44:03

annecycolo
Gentil BDA
Lieu : annecy
Inscription : 14/03/2013
Messages : 844
Site Web

Re : Les p'tites annonces dénichées par Tata AnneCycolo

Triple A a écrit :

Merci tata de nous faire rêver avec tes annonces ! On va bientôt te canoniser sur l'autel des ?uvres sociales des dessinateurs et auteurs de BD.
Je pense moi aussi me lancer dans une rubrique "agence matrimoniale des auteurs de BD" pour assurer la reproduction de la race des BDA.

alors? on attend...?

Hors ligne

#83 09/03/2015 18:11:51

Triple A
BDA
Inscription : 19/12/2011
Messages : 1 255

Re : Les p'tites annonces dénichées par Tata AnneCycolo

Depuis le procès de DSK, j'ai peur d'être accusé de proxénétisme ... Pour peu qu'un membre des BDA demande à être rémunérer et que je travaille sur mac...

Hors ligne

#84 11/03/2015 23:36:07

Mr_Smyth
Pousse Crayon
Inscription : 16/02/2007
Messages : 100

Re : Les p'tites annonces dénichées par Tata AnneCycolo

je constate que sur tout ce topic Monsieur Triple A y va à fond dans son humour et rabaisse annecycolo qui fait tout son possible pour trouver de bonnes petites annonces afin que la communauté en profite.

On a beau te dire de ne pas flooder, tu es le champion du flood sur BDA et tu mérites la médaille du plus moqueur des BDA !

Peut être trouves tu que ce sont de gentilles moqueries ? pour ma part je ne trouve pas !

Si tu as envie de délirer tu peux le faire mais dans le topic approprié "http://www.bdamateur.com/forum2/viewforum.php?id=4"


On me regarde droit dans les yeux quand je parle !

Hors ligne

#85 12/03/2015 08:02:21

doghead
BDA
Lieu : Bilieu
Inscription : 16/03/2014
Messages : 1 179
Site Web

Re : Les p'tites annonces dénichées par Tata AnneCycolo

Tiens juste pour parler de l'annonce de Karicature, que je remercie d'avoir fait passer le mot, du coup j'ai répondu.
Alors j'avais pas une vision trés nette de la BD numérique, ou augmentée, heureusement que la fille contactée était journaliste et bien informée, j'ai appris pas mal de trucs ... Ensuite elle avait besoin d'un témoin pour un reportage, j'ai essayé de refiller mes connaissances mais personne ne convenait, finallement c'est ma femme qui s'y est collé pour parler des applis et les tester, petite aventure marrante, dés qu'il sortent l'article, je vous en parle


Ni fric, ni job, ni loyer .... La routine quoi !

Hors ligne

#86 12/03/2015 08:28:17

Triple A
BDA
Inscription : 19/12/2011
Messages : 1 255

Re : Les p'tites annonces dénichées par Tata AnneCycolo

Mr_Smyth a écrit :

je constate que sur tout ce topic Monsieur Triple A y va à fond dans son humour et rabaisse annecycolo qui fait tout son possible pour trouver de bonnes petites annonces afin que la communauté en profite.

On a beau te dire de ne pas flooder, tu es le champion du flood sur BDA et tu mérites la médaille du plus moqueur des BDA !

Peut être trouves tu que ce sont de gentilles moqueries ? pour ma part je ne trouve pas !

Si tu as envie de délirer tu peux le faire mais dans le topic approprié "http://www.bdamateur.com/forum2/viewforum.php?id=4"

Bonjour,

Juste une phrase.

JE NE PLAISANTE QU'AVEC LES GENS QUE J'AIME BEAUCOUP !

Les autres je les ignore !

Hors ligne

#87 16/03/2015 10:12:15

annecycolo
Gentil BDA
Lieu : annecy
Inscription : 14/03/2013
Messages : 844
Site Web

Re : Les p'tites annonces dénichées par Tata AnneCycolo

assistant graphiste télétravail, cdd 6 mois

http://www.sudouestjob.com/emplois/assi … ign=indeed

Hors ligne

#88 19/03/2015 11:37:17

annecycolo
Gentil BDA
Lieu : annecy
Inscription : 14/03/2013
Messages : 844
Site Web

Re : Les p'tites annonces dénichées par Tata AnneCycolo

Recherche 
Texte : Nous recherchons un dessinateur pour une ligne de vêtement pour Biker
Notre marque est déposée
Lieu Suisse mais possibilité de travailler depuis votre domicile
Contactez nous

Rubrique : Dessinateurs, scénaristes, coloristes
Contact : Alain
Email : thedirtyoldbiker@gmail.com
Téléphone : 0041786031410
Pays : Suisse

Hors ligne

#89 19/03/2015 11:52:27

doghead
BDA
Lieu : Bilieu
Inscription : 16/03/2014
Messages : 1 179
Site Web

Re : Les p'tites annonces dénichées par Tata AnneCycolo

Répondu a la derniére, pour voir sont pas loin de chez moi


Ni fric, ni job, ni loyer .... La routine quoi !

Hors ligne

#90 05/04/2015 11:18:23

annecycolo
Gentil BDA
Lieu : annecy
Inscription : 14/03/2013
Messages : 844
Site Web

Re : Les p'tites annonces dénichées par Tata AnneCycolo

annonce rémunérée
-----------------------------------------------------

Recherche Dessinateur pour un dessin de couverture

Messagede Distefano » 03/04/2015 23:02

Bonjour,

Je suis un passionné de BD et je travaille sur un projet de petit magazine (amateur) pour lequel j'aurai besoin d'un dessin de couverture.

Difficile de dire précisément quel style je recherche. J'aime beaucoup le style semi-réaliste mais il est vrai que certains dessinateurs sont très doués pour faire des choses géniales dans un autre style. Donc ce sera plutôt une question de feeling par rapport à ce que proposera le dessinateur.

Le dessin de couverture doit montrer une célébrité dont je vous dirai le nom lors de nos échanges. Pour l'instant le projet reste confidentiel pour que notre équipe travaille dans la sérénité.
Mais je commence ma recherche de dessinateur maintenant pour éviter de le faire à la dernière minute.

Le dessin du personnage doit pouvoir se décliner en couleur (pour la couverture) , en noir et blanc (encre de chine ou illustrator) , et éventuellement en crayonné (mais cette dernière option n'est pas obligatoire).

Il doit respecter la célébrité, faire ressortir ce qui fait son identité.

La version noir et blanc pourra par exemple se retrouver à côté du sommaire, à l'intérieur du magazine.

Nous ne disposons pas d'un gros budget mais ce travail est rémunéré 150?.

Si vous êtes intéressé, vous pouvez me joindre à l'email suivant : distefanojerome@yahoo.fr

La première étape consistera pour moi, à voir vos portfolios et dessins déjà réalisés sur d'autres thèmes et a constituer des contacts pour mon projet. Je consulterai alors mes collaborateurs avant de vous donner une réponse.
Si votre style et votre technique conviennent, je vous indiquerai le thème et nous pourrons alors aller plus loin dans le projet. Vu que le projet est confidentiel pour l'instant, vous comprendrez que le thème ne sera communiqué qu'à la personne retenue.

Si vous n'êtes pas retenus, cela ne veut pas dire que je ne vous proposerai rien un petit peu plus tard. Moins rémunéré peut être, mais pour des dessins d'illustration genre : une gomme et un crayon style croquis pour mettre en coin de page, etc.

Merci de m'avoir lu et ....au plaisir de vous lire !

Hors ligne

#91 07/04/2015 18:56:17

isangeles
Aventurier de l'Etrange
Lieu : Les Territoires
Inscription : 17/03/2007
Messages : 3 890
Site Web

Re : Les p'tites annonces dénichées par Tata AnneCycolo

Hop, hop, hop ! Mon éditeur a posté une annonce ! A vous de jouer les bdas !!

http://rroyzz-editions.com/blog/?p=64

Hors ligne

#92 07/04/2015 19:54:49

annecycolo
Gentil BDA
Lieu : annecy
Inscription : 14/03/2013
Messages : 844
Site Web

Re : Les p'tites annonces dénichées par Tata AnneCycolo

ouais mais il cherche un caza...quand meme (remarque , il aurait pu dire un moebius bon ben courage vous devez juste etre meilleur que les dieux de l'olympe...

Hors ligne

#93 08/04/2015 09:27:10

Triple A
BDA
Inscription : 19/12/2011
Messages : 1 255

Re : Les p'tites annonces dénichées par Tata AnneCycolo

J'ai habité à Montpellier dans le même immeuble que Caza ... Ça compte ? et j'avais dans ma chambre un poster de Philippe Druillet ...

Hors ligne

#94 08/04/2015 12:17:37

annecycolo
Gentil BDA
Lieu : annecy
Inscription : 14/03/2013
Messages : 844
Site Web

Re : Les p'tites annonces dénichées par Tata AnneCycolo

tu étais prédéstiné a la gloire....

Hors ligne

#95 08/04/2015 13:54:40

doghead
BDA
Lieu : Bilieu
Inscription : 16/03/2014
Messages : 1 179
Site Web

Re : Les p'tites annonces dénichées par Tata AnneCycolo

J'ai répondu un message à l'éditeur que tu pointais sur Facebook Isangeles, histoire de voir ce que ça donne, depuis le début du mois c'est la troisiéme annonce ou je réponds avec des tarifs "intéressant" pour le client, donc ça fait un editeur, un promoteur de parc d'attraction et une écrivain qui veulent bien mais qui peuvent pas ... c'est la crise ...


Ni fric, ni job, ni loyer .... La routine quoi !

Hors ligne

#96 09/04/2015 14:32:16

FredBologne
Banni(e)
Inscription : 21/01/2015
Messages : 318

Re : Les p'tites annonces dénichées par Tata AnneCycolo

annecycolo a écrit :

ouais mais il cherche un caza...quand meme (remarque , il aurait pu dire un moebius bon ben courage vous devez juste etre meilleur que les dieux de l'olympe...

Ah oui là si il avait dit Moebius ..... ! ! !


doghead a écrit :

... donc ça fait un editeur, un promoteur de parc d'attraction et une écrivain qui veulent bien mais qui peuvent pas ... c'est la crise ...

Sauf pour les bénévoles ...... LOL

Edition modération : merci d'utiliser le bouton modifier. Comme nous sommes aussi bénévoles, et que nous n'avons pas que cela à faire, merci de nous aider en respectant les règles (évitez de poster deux, trois, quatre messages à la suite à quelques minutes d'intervalles... ) afin de ne pas alourdir le forum, qui est vieux et qui tient avec des rustines... Merci.


Fred Bologne : Dessinateur, illustrateur, et graveur à ses heures

Hors ligne

#97 14/04/2015 19:54:23

annecycolo
Gentil BDA
Lieu : annecy
Inscription : 14/03/2013
Messages : 844
Site Web

Re : Les p'tites annonces dénichées par Tata AnneCycolo

demande d'illustrations rémunérées
--------------------------------------------
cherche dessinateur (9379) (13/04/15) de eric.
     [ Dessinateurs, scénaristes, coloristes ]
bonjour, je cherche un dessinatrice-teur pour illustrer un scénario de bande dessinée. C'est un projet d'envergure autour des petits personnages (jeu, merchandising...). emploi rémunéré. le style : assez classique visant les enfants. Merci emilochau@free.fr ...

Hors ligne

#98 09/05/2015 14:34:26

Nicolas Archimède
BDA
Inscription : 01/09/2011
Messages : 1 675
Site Web

Re : Les p'tites annonces dénichées par Tata AnneCycolo

Madame Flo, t'as disparu ?


Un jour peut-être, je dessinerai comme je veux.
En attendant, je dessine comme je peux.

Vous pouvez me suivre par là aussi si le coeur vous en dit : https://www.facebook.com/archinico/

Hors ligne

#99 09/05/2015 16:21:26

doghead
BDA
Lieu : Bilieu
Inscription : 16/03/2014
Messages : 1 179
Site Web

Re : Les p'tites annonces dénichées par Tata AnneCycolo

Ben ouais t'étais ou Tata Flo ? C'est que tu nous manques a nous autres, c'est comme Phatom ... pas de nouvelles bonnes nouvelles ?


Ni fric, ni job, ni loyer .... La routine quoi !

Hors ligne

Pied de page des forums