Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonsoir à tous !
Allez, hop, le petit sujet qui va bien pour vous présenter mes publications diverses et variées. Peu nombreuses, certes, mais ce n'est pas grave
On commence par le ChacalBook que l'association Chacalprod m'a proposé. Le voici, il est disponible sur la boutique de l'association : http://www.chacalprod.com/drupal/conten … -isangeles
Comme je n'en ai pas chez moi, si vous voulez une dédicace, dites le moi et je vous en prépare une séparée que je peux vous envoyer : un truc chouette sur un canson A5, une illustration unique que vous pourrez glisser à l'intérieur.
Bonjour à tous ! C?est avec une grande joie que vous signale la publication d?une de mes nouvelles par l?éditeur numérique la Matière Noire dans sa collection Short Stories Etc . Il s?agit de "Bouquiniste". Vous pouvez vous procurer le numéro sur la page de l?éditeur Epuisé.
Bonne lecture !
Merci Nico Oui, je suis très content, surtout que c'est payé (contrat à compte d'éditeur).
Publication d'un feuilleton d'inspiration Steampunk chez l'éditeur factice instable : Les Deux Zeppelins ! Tous les samedis ici : https://les2zeppelins.wordpress.com/cat … illeton-2/
Ah très cool ^^ C'est bon ça !
Au fait le Baz'art il en est où, voulais-je te demander depuis un petit moment ?
Faudra surtout attendre le retour des lecteurs, bien sûr
Dernière modification par salabert (24/09/2014 17:53:55)
Merci à vous
Bientôt... (isangeles, c'est mon pseudo pour ce qui touche au dessin et à la bd...)
Un roman? Carrément?! C'est cool ça!
C'est quoi comme histoire?
Merci Jekyll
Un rêve d'enfant qui prend forme. Le petit bambin qui rêvait d'écrire de grandes sagas en se promenant dans le bush africain est tout émerveillé au fond de moi
Plus d'infos ici : http://isangeles.com/?page_id=1193
Je copie-colle la 4eme de couv :
"Un jeune noble avec pour seule fortune un château ruiné, un équipement rouillé et une chèvrerie.
Une Princesse, Septième enfant d?un roi qui selon la coutume doit vivre dans le dénuement le plus total.
La Tradition va les réunir.
« Après tout, servir de chaperon à une princesse, cela ne doit pas être très différent de l?élevage de chèvres, si ? »
Et dans l?ombre, un danger qui menace de faire renaître un Ennemi depuis longtemps oublié."
ça c'est fort ^^
Louis16Art, Naam, Mansuz, merci beaucoup !
Pour les retours, j'espère qu'ils me permettront de progresser et de faire en sorte que le deuxième tome (et les autres^^) seront meilleurs. J'espère aussi qu'ils seront nombreux pour mon éditeur qui a parié sur mon texte.
Merci à tous !
Et voilà, c'est donc disponible officiellement !
Vous pouvez vous le procurer directement chez l'éditeur rroyzz.editions(arobase)gmail.com (cela sera franco de port normalement, donc c'est une bonne chose, c'est la meilleure solution), ou dans une libraire.
Titre : Marl le chevrier
Editeur : RROYZZ éditions
Pages : 221 + folio de 13 illustrations
Dédicaces : si vous l'achetez (avec une preuve d'achat : un selfie avec le bouquin ? haha... si vous passez directement par l'éditeur pensez à me donner votre adresse postale (j'ai changé la phrase d'origine, trop maladroite qui disait en gros que l'éditeur allait me donner votre adresse, ce qu'il ne peut pas faire bien sûr ^^), je vous poste une illustration sur un canson A5 de votre personnage préféré.
Bonne lecture !
221 pages Avec à la fin, une dizaine d'illustrations
Et y'a pas moyen de l'acheter directement à toi?
Si, tu peux Il me reste 3 exemplaires. Je t'en mets un de côté ?
Ça marche! Tu me diras les modalités de paiements tout ça!
C'est noté C'est envoyé par facebook ^^
Coool. Je vais acheter ça tout bientôt. Avec l'Alpha et l'Omega. Dès que les caisses sont un peu remplies.