#1 30/01/2015 21:29:17

Brahim
Chiure de gomme

Recherche dessinateur ou dessinatrice

Je recherche un ou des dessinateurs (trices) sur Paris ou sa banlieue, pour réaliser un projets à de bande dessinée. J'ai déjà un scénario de fini à 85 %. C'est l'histoire d'un super héros..... De sérieuses opportunités peuvent se présenter lorsque le projet sera fini. Je recherche un vrai travail de collaboration. Je me tiens à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.
brahim.perso@gmail.com

#2 31/01/2015 12:38:25

Leussain
Pousse Crayon

Re : Recherche dessinateur ou dessinatrice

Il faudrait en dire un peu plus pour motiver les troupes.

Rien de mieux à faire pour le moment ? Vous ne partez pas en vacances ? Visitez mon blog :  http://aspirant-auteur.over-blog.com/

#3 31/01/2015 18:11:47

Brahim
Chiure de gomme

Chaque chose a son temps, monsieur.....Une fois la ou les bonnes personnes trouvées, les informations complémentaires seront données.

#4 31/01/2015 18:41:50

Leussain
Pousse Crayon

Le souci, c'est qu'ici il y a autant de scénaristes pour un dessinateur qu'il y a d'hommes pour une femme sur Badoo. Du coup, de la même façon que sur Badoo il est conseillé de mettre la photo d'un beau gosse et des revenus de millionnaire, il est conseillé d'allécher les dessineux par de beaux pitchs savoureux, sinon on a de grandes chances de rester à la pignolle...

Rien de mieux à faire pour le moment ? Vous ne partez pas en vacances ? Visitez mon blog :  http://aspirant-auteur.over-blog.com/

#5 31/01/2015 19:01:54

RenardRouge
Gentil BDA
Lieu : Reims

+1

Tu n'es pas l'offre mais tu es la demande

Scénariste de Projet Berlin en participation avec joze: http://www.bdamateur.com/forum2/viewtopic.php?id=16092

#6 31/01/2015 19:42:04

Brahim
Chiure de gomme

Tu as raison, je vais changer mon annonce et poster le scénario en totalité ainsi que ma biographie heure par heure depuis ma naissance a aujourd'hui.....De cette manière, tout le monde aura les informations complètes et sur l'oeuvre et sur l'auteur  ;-)

#7 31/01/2015 20:04:21

RenardRouge
Gentil BDA
Lieu : Reims

Brahim a écrit :

Tu as raison, je vais changer mon annonce et poster le scénario en totalité ainsi que ma biographie heure par heure depuis ma naissance a aujourd'hui.....De cette manière, tout le monde aura les informations complètes et sur l'oeuvre et sur l'auteur  ;-)

C'est blizzard je sent un peu de sarcasme dans ta phrase.

(Non je dois me tromper ça n?existe pas dans notre monde de Bisounours )

Bon alors je veux pas être méchant avec toi mon gars mais:

-Ici on te connais pas, on t'as jamais vu, on c'est pas qui tu es et ce que tu vaut.
-Si tu crois que les dessinateurs vont se jeter sur ton annonce juste parce que tu es un scénariste avec un vague projet de super-héros bah c'est raté
-T'es un nouveau ici donc si tu veux rester passe un coup aux présentations et un autre coup pour lire les règles.

PS: Au faite pour t'as biographie heure par heure ne te fatigue pas parce-que je m'en contre-fout.

Amicalement

Scénariste de Projet Berlin en participation avec joze: http://www.bdamateur.com/forum2/viewtopic.php?id=16092

#8 31/01/2015 21:05:04

Leussain
Pousse Crayon

Faudrait voir à pas se prendre pour Quentin Tarantino. La majorité des gens ici ont pas que ça qu'à foutre de piquer les idées des autres. Tu vas sûrement attirer un tas de dessinateurs talentueux qui vont vouloir bosser à l'oeil pour un scénar dont ils ignorent tout.

#9 31/01/2015 21:37:03

annecycolo
Gentil BDA
Lieu : annecy
Site Web

lalalaschtrouphlala
ah ben chpassais par la...

#10 31/01/2015 22:06:11

DEVILPROD
BDApprenti
Lieu : PARIS
Site Web

on est sur un forum convivial et la franchement tu ne donne pas envie aux gens d'en s'avoir plus sur ton projet...rester humble est une qualité...Leussain demandait juste le minimun un resumé voir meme un pitch de l'histoire, le style graphique que tu recherche etc..enfin bref bonne route a toi et comme annecycolo "lalalaschtrouphlala" too

Après la pluie vient l'éclaircie!

#11 03/02/2015 03:10:49

Laws44
Pousse Crayon
Lieu : Quebec
Site Web

En fait je ne veux pas trop en rajouter il faut juste se mettre à la place de celui qui voit ton annonce.

Imagine le résumé que tu mettrais au dos du livre, ce serait suffisant.

Pied de page des forums