Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Voilà, ça dormait un peu depuis Juillet... voici enfin la nouvelle version de Fourmi qui débarque! Notez le changement d'adresse :
Tous vos commentaires seront grandement appréciés!! Et n'hésitez pas à signer le livre d'or
Chris et Antoine
Lisez Fourmi
ca fait vraiment plaisir de revoir le site opérationnel, je prends beaucoup de plaisir à le reparcourir. L'interface est vraiment sympathique et les archives sont vraiment une mine d'or de la BD Amateur !
franchement bravo !
<!--EDIT|SwaN|samedi 13 septembre 2003, 22:40-->
"C'est vous qui voyez"
Génial, enfin le nouveau Fourmi est ouvert ! En tout cas, c'est de l'excellent boulot. Tout est plus pratique et plus fonctionnel, j'ai beaucoup aimé, vraiment. Pareil que SwaN pour les archives, c'est génial d'avoir cette mine sur le site ! Bonne continuation les gars !
tres biiiiiiiiiiiiennnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c cool
antoine l'autre fois tu demandais du matos hesite pas à te servir, les planches son on bda.
edit : marche pas le livre d'or
<!--EDIT|CMAX|dimanche 14 septembre 2003, 12:03-->
Très beau travail ! J'espère que d'autres BDA vont participer à ce site.
Ah oui hein! moi aussi! j'espère fortement que ça en intéressera plusieurs! et parmi les nouveaux aussi!! Faut pas hésiter à nous envoyer des trucs!
Sinon, Eurt, le plaisir est pour nous hésites pas aussi à nous envoyer des planches ou des dessins
Pages : 1