Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Je recherche un dessinateur afin de mener à bien un projet que j'ai commencé il y a maintenant de nombreux mois mais où je commence à voir les limites. Celles de mon coup de crayon !
Suite à mon projet, j'ai commencé à démarcher des éditeurs, j'ai déjà eu deux réponses en deux jours avec des commentaires positifs sur l'idée et les gags mais les deux me conseillent soient de prendre des cours de dessins, soit de chercher un dessinateur... ne me considérant pas du tout comme tel (je dessine comme un pied) je ne l'ai pas mal pris, mais c'est pourquoi je lance cette requête ici.
Mon idée, très noire, est de réunir des célébrités disparues (tout bords confondus, de la star hollywoodienne au politicien français) et de les imaginer se retrouver au paradis en imaginant des situations délirantes. La toile de fond est donc l'humour noir, mais l'absurde est tout autant présent.
Il s'agit pour la plupart de dessins uniques, il n'y a donc pas de trame. Tout est basé sur le thème, morbide .
J'ai environ 60-70 dessins sur le thème, totalement inégaux en terme de qualité graphique, mon dessin s'est amélioré mais reste mauvais.
J'aimerais trouver un dessinateur qui apporte une harmonie entre chaque dessin, qui améliore les expressions du visage, la perspective. Un dessinateur qui maîtrise pas mal la caricature (quoique plus proche du cartoon) . L'idéal serait un jeune qui a un bon coup de crayon, qui dessine plus vite et mieux que moi ! et surtout motivé par l'idée. Afin de prouver mon sérieux, je peux proposer un (symbolique) dédommagement financier.
A bientôt j'espère.
Un euro symbolique est un dédommagement financier sérieux , par exemple ?
Je ne sais pas mais c'est dans mes moyens
Au fait, mes dessins sont visibles ici: http://dessine-moi-un-mort.tumblr.com
Ca c'est du projet qui me botte ! Trash et rigolo ! Je gribouille pas mal au stylo, et sur tablette graphique (mais le stylo me paraît plus approprié).
Et tes dessins m'ont fait marrer ! Je suis preneuse