Vous n'êtes pas identifié(e).
Appel aux braves dessinateurs, Marcel Super Blaireaux (http://marcelsuperblaireau.free.fr) sort de sa torpeur pour un supplément spécial Gode intitulé "Le Saigneur des Blaireaux".
Bouclage et mise en bière le 7 janvier 2016, comme ça je vous prends pas en otage trop longtemps.
Le projet est bénévole, mais chaque contributeur recevra gratuitement un exemplaire du livre de base et du supplément édité via Lulu
Pour vous donner une idée du contenu, voici le chemin de croix :
Une description des forces en présence
- L'Eglise des 5 dernières minutes, qui prêche l'Apocalypse et prédit la fin du Monde pour bientôt toutes les 5 minutes, " Bon sang mais c'est bien sûr ne saurait mentir"
- L'Ikéisme et son Saint Manuel de Montage, qui même s'il ne marche pas est Parfait, avec la Science de ses Lectures, le Montage à l'Envers, le Montage sans Outils, le Montage les Yeux Fermés, etc.
- Le Culte des Postiches, et sa Sainte Conchita Culte qui oblige au port de la Postiche lors de la prière dans la Barberie dans le Temple Donraz Kratis
- Kouèn le Survivant, cloué sur la Porte par la Fourche à 7 branches, trahi par son frère Pakon, revenu pour distribuer des Paings dans la gueule
Des objets magiques
- La Sainte Grôle qui a recueilli le Jus de Josette
- Le Caillou qui et descendu du Ciel, don de JouC'h Oumpar Mylié
- La Bible de l'Absurde et des Malentendus, sous titré en langue des signes Mandela
- Les Témoins de la Jauge de Vidange
Les statistiques des principales divinités de chaque force
- Blasphemator l'Insulteur des Trouduku
- Bôl le seigneur des Louches
- Louis Caisse, Prince des Cageots et Seigneur des Grosses Caisses
- Kama le moine qui a choisi la Voie du Derrière et chante les slogans des Ultras
- L'Oracle Gaghoul : taper sur Gaghoul pour avoir une réponse
De nouvelles règles
- Possessions, Pèches & Traditions
- les points de CROUA
Scénarios
- La nuit du Chausseur, ou la Quête de la Grôle, avec Peter Pantoufle
Pour plus de renseignements me contacter par email ou répondre à ce sujet
Dernière modification par Bartaback (13/01/2015 12:20:18)
voilà un bon deal ; dessiner et recevoir le livre.
et si je fais qu'une seule petite illustration ? j'ai droit au bouquin ?
non sérieusement, tu attends combien de dessins finalisés par dessinateur ?
Y'a pas de quotas, mais si vous me faites une bite sur un coin de feuille je suis pas preneur
Sérieusement, difficile de mettre un chiffre, pour le livre de base certains dessinateurs ont fait une dizaine de dessins type crobard satyrique, mais si vous faites un dessin pleine page magnifique c'est dans tout les cas du boulot et ça mérite récompense
Après je dirai qu'il faut être dans le ton Super Héros + Fluide Glacial, et avoir du temps pour la déconnade
j'ai pas réussi à voir de dessins, d'illustrations avec ton lien.... pour un peu voir le ton et le niveau requis.
peut-être peux-tu en joindre à ce post ou mettre un lien pour donner envie aux acolytes ?
belle qualité des dessins ; clean avec un bon encrage.
le site a été mise à jour (http://marcelsuperblaireau.free.fr) et mon annonce est toujours d'actualité