#1 01/12/2014 17:33:34

Baagy
Chiure de gomme

Recherche dessinateur pour illustration

Bonjour tout le monde!

Donc voilà, laissez moi vite fait me présenter comme je suis tout nouveau sur ce forum : Je suis Baagy, créateur de saga mp3 (si vous ne savait pas ce que c'est, "Le Donjon de Naheulbeuk" est une saga mp3) et si vous êtes curieux, je vous invite à aller voir mes créations sur mon site : ICI !!!.

Donc voilà, je suis venue sur ce site car je recherche désespérément, depuis un moment, une personne pour faire des illustrations pour mes sagas (de petite illustration bien sur, je ne cherche pas à crée des chose Awesome!! pour le moment et encore moins de BD).
Voyez-vous, je suis un piètre dessinateur (il m'arrive quelque fois de gribouiller des choses mais ça ne va pas plus loin), par contre je peut faire office de scénariste si ça intéresse quelqu'un.

Mais revenons-en à notre sujet principal : Pour le moment, je cherche simplement à crée des illustrations aboutis des personnages de ma saga (je dit aboutis car j'ai quelque exquise qu'un personne à pus faire).
Au niveau du style de dessin : J'étais partis sur un style manga au début mais j'avoue que le côtés bande dessiné voir cartoonesque colle mieux au côtés absurde et déjanté de ma saga (être plus précis ça va être dur, je me décide souvent en regardant les dessins des autres).

Si vous avez des questions n'hésitez pas à en poser, j'ai peur de ne pas avoir étais assez précis.

Voilà ^^

PS : Vous avez des smileys assez sympas ^^

#2 01/12/2014 19:15:11

doghead
BDA
Lieu : Bilieu
Site Web

Re : Recherche dessinateur pour illustration

Je peux proposer mes services pour quelque chose dans le genre, vous pouvez aller voir ma galerie ici :
ama-esteban.com
Et sinon j'ai effectivement une question, c'est est-ce que vous avez un budget pour ce travail ?
Cordialement

Ni fric, ni job, ni loyer .... La routine quoi !

#3 01/12/2014 20:09:31

picarillus
Chiure de gomme
Site Web

Très bonne question de Doghead!!!:capelo: Sur ce, je suis également intéressé par cette mission graphique, fort sympathique...

Merci pour votre réponse

#4 01/12/2014 20:58:31

Baagy
Chiure de gomme

Un budget? J'avoue ne pas avoir vraiment réfléchi à cette question. Voyez-vous, nous avons normalement (je dit "nous" car là je parle d'un collectif de créateur de saga mp3 : Javras) une dessinatrice qui nous aide pour les illustration de certaines saga mp3 mais en ce moment elle et trop débordé pour se permettre de ce s'occuper de mon projet mais j'en ai besoin pour ma future sortie d'épisode et donc tout ce qui est budget, bah c'est pas d'actualité normalement donc je ne serais vous dire quelque chose à ce sujet (le blog de notre illustratrice : Pencil Flower).

doghead : J'ai regardé ton travail et j?avoue avoir était très impressionné, chapeau. Mais je suis à la recherche de quelque chose de plus simpliste niveau dessin.

#5 01/12/2014 21:20:42

doghead
BDA
Lieu : Bilieu
Site Web

Pas de soucis, au moins ça a permis d'avoir plus d'informations sur ton projet
Bon courage pour la suite, c'est sympa comme idée, et chapeau à votre dessinatrice, c'est joli tongue

Ni fric, ni job, ni loyer .... La routine quoi !

#6 12/12/2014 18:32:13

bruth
Expert BDA
Lieu : bordeaux
Site Web

c'est quel univers ta saga ?; faut voir, ça peut être marrant de gribouiller pour un autre....

Pied de page des forums