Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous,
Nous aimerions connaître votre avis sur notre dernier travail : un 10 mai 1968 pas comme les autres
Les particularités de ce projet de bd sont :
- Unité de lieu : coupe de la place Maubert. Ce décor est répété à chaque page.
- Unité de temps : départ le 10 mai 1968 à 6h00 du matin. Chaque page représente cette même scène 45 minutes après la page précédente, soit en 32 pages, une fin de l'histoire à 6h00 du matin le 11 mai.
- Unité d'action : la journée clé des manifestations de mai 1968, celles du réel soulèvement étudiant, la célèbre nuit des barricades.
Le lecteur suit 68 personnages qui interagissent tout au long de la journée.
Merci. A bientôt.
Enfin Libre
wouah! excellent travail les gars! je suis impressionné par ce boulot! j'ai aussi bien aimé le petit truc pour la présentation des personnages... sinon, j'en ai aussi profité pour refaire une petite visite sur le site, toujours aussi sympa (ça mériterait ptêt bien un petit texte sur mon site tiens...
)
Très surprenant comme site... Etrange, différent, insolite... une nouvelle manière de voir la bédé, c'est vraiment impressionnant...
Merci pour ces appréciations. C'est encourageant.
Nous reconnaissons que le coup du ballon n'est pas toujours évident. Il faut être motivé pour voir notre site !!!
Enfin libre
je suis aussi con que Cmax , je savais pas pour le ballon.
J'ai vraiment envie de lire ce site mais le temps de téléchargement est long et je n'ai pas encore vu de BD jusqu'à présent.
Pourriez-pas rendre ça plus accessible, car je suis sûr que ça m'intéresserait votre approche.
Tu peux aller voir directement là : http://enfinlibre.free.fr/10mai68/
Tu as une page d'index, une explication du projet et les 5 premières pages (chaque image fait environ 400 ko ! Je sais, c'est beaucoup, mais sinon c'était illisible).
A bientôt.
Enfin Libre