Vous n'êtes pas identifié(e).
Bon, plus clairement je recherche un coloriste!
Je suis sur la création d'une BD avec pour theme l'univers du jeu de GAMES WORKSHOP:BLOOD BOWL.
Projet bien avancé et donc pour faire partie du projet je recherche dans un premier temps un coloriste.
Le but n'est pas mercantile, la BD sera publié gratuitement sur internet.Plus de details en PV (email,skype ou tam tam signaux de fumées, etc...)
Je poste une illustration sur BLOOD TALES (nom de la BD) encrée qui servira de test pour un essai couleur.
Seul contrainte, évitez le coté trop lumineux avec plein d'effet de filtre photoshop...je recherche plus un coloriste infographiste dans un style "naturel et soft" mais bon je suis ouvert a toutes propositions
Si le projet vous intéresse contactez moi sur cette adresse:
devilprod666@gmail.com
Merci a vous les BDamateurs!
Dernière modification par DEVILPROD (21/11/2014 13:38:56)
Après la pluie vient l'éclaircie!
Fais gaffe, Game Workshop est connu pour être impitoyable avec le droit d'auteur...
Je connais de simple blogueurs qui ont reçu des mails d'avocats pour avoir montré en ligne leurs propres figurines GW peintes...
-houaip WILIAM LEE pour ça que le projet reste gratuit sans but lucratif juste promouvoir des graphistes sénaristes coloristes...C'est comme les ayant droit de Hergé de vrais rapaces, sautent sur tout ce qui bouge...
-Merci STEFREX j'aime beaucoup l'idée des dégradés sépia(je le note d'ailleurs) ça donne un gros coté retro comme a l 'époque des tout premiers STRANGE par contre les petits "pointilliers" partouts , je ne suis pas fan... si tu a le courage de refaire la premiere version un peu plus travaillé (test peu etre des effets de trames a l'ancienne ca peu rendre super sympa) je serais curieux de voir le résultat en tout cas merci du boulot!
j'ai fait avec les motifs (pour faire les trames) qu'il y avait de base dans l mon ordi... pas très concluant, faudra que j'en importe des mieux ou que j'en fasse des persos...à l'occaz
Dans la foulée je t'ai fais des colos sans "points" (pourtant c'est tellement le top ;-) ) tu vas voir que la colo fait ressortir certains aspect du dessin par rapport, faudra donc preciser à ton coloriste ce que tu attends afin qu'il ne fasse pas trente six essais...il risque de se lasser...
(je t'accorde que je les versions manquent de soins...quand on y regarde de pres...)
Dernière modification par stefrex (22/11/2014 18:05:21)
La tête en l'air des crayons dans les mains...
je trouve que le style de la derniere est vraiment pas mal et colle bien a l'univers du jeu...par contre les trames c'est pas ça, dommage car j'aime bien cette mise en couleur!
justement je ne veux pas bridé le coloriste juste lui donner une ligne directive (après à lui de s'éclater) et que bien sur le style colle a l'image que je veux donner de la BD ..et c'est pas facile de trouver chaussure a son pied comme on dit
Pour juste s'amuser ... ben bravo ! good job Doc !
vraiment excellent Dr folaweb! Les dégradés sont superbes et le vert de l'orque et gobelin sont parfaits... un petit truc...tu aurai du faire l'epaulette de l'orque du meme gris que le reste de l'armure car la ça se confond avec le reste du corp.
En tout cas je tiens a remercier tout les BDamateurs pour le travail fournis c'est vraiment kool!
Il faut savoir que BLOOD TALES sera composé d'histoires de 1 a 4 planches maximum un peu comme dans les premiers kran le barbare...la mise en page et la couverture seront de type vintage dans l'esprit des comics americain d'horreur de 70' (éerie, creepy,etc...)
Le but est donc de travailler a plusieurs mains aussi bien sur le senario que sur le dessin encrage et couleur...à la maniere de 70' donc si le coeur vous en dit de rejoindre le projet posté ici au via mon email pour plus d'explications...je finalise la mise en page de la premiere histoire (elle fera 4 pages), un peu le "pilote" de la BD on va dire.
Je posterais le storyboard de la BD cette semaine je pense.
En tout cas merci a tous de votre participation
Pour le fun:
j'adhère !