Vous n'êtes pas identifié(e).
Ah notre bonne vieille sorcière bien-aimée ^^
Vous faîtes un bon tandem tous les 2 ^^
Merci messieurs!
Allez, un truc plus dark ressorti de mes archives...
Sympa. C'est du lavis?
Oui, c'est bien ça William Lee!
Avant que je ne succombe finalement à l'appel de la couleur et l'utilisation de l'aquarelle, le lavis était une de mes techniques favorites!
Cela fait un moment maintenant que je n'en ai pas réalisé... ça me manque un peu!
Hello les BDAs !
En ce moment, je suis vraiment bon à rien et je n'avance pas sur mes projets BD, alors je griffonne compulsivement sur des feuilles volantes non identifiées... Dont voici un petit échantillon:
Et pour ceux qui ne les auraient pas vu dans le rubrique "Dessin de la Semaine", voici mes deux contributions au topique "Ma vision de: Les dessins animés de mon enfance" :
Voilà, voilà... A bientôt!
j'aime bien quand tu "griffonne compulsivement sur des feuilles volantes non identifiées" ; j'adore certains persos ; tu vas te foutre un coup de pied au cul et nous pondre une super bd avec tout ce talent emmagasiné !-_-'
On sent que tu bosses beaucoup. Ton trait gagne en souplesse et ta maitrise, globalement, est montée d'un cran.
Bravo camarade.
Eissem il est sorti de la caverne méchante.
J'aime vraiment beaucoup cette série de persos en NB, ça un cachet underground américain qui me rappelle plein de bons souvenirs, je suis jaloux de pas avoir un rendu comme le tien, beau boulot ! Et sinon je suis super a la bourre mais ça vient promis !
Ni fric, ni job, ni loyer .... La routine quoi !
Cool, le songoku et inspecteur gadget (qu'écrire d'autre, désolé ) .
d'ailleur j'ai loupé des tas de sujet du forum ces derniers jours .
Dernière modification par jgab (19/10/2014 10:27:13)
PAS DE QUARTIER ! La recette d un bon Fanzine, des participants, de la motivation, des dessins BD, de l humour, et l 'orthographe correct on réduit le trash et le gore (limite du raisonnable) https://pasdeq.blogspot.com/
tes croquis sont extras
mouvements et angles impek
Le blog à S'Koos: http://skoosskoos.blogspot.fr
Mes participations BDA: http://bonuskoos.blogspot.fr/
Le ciné à S'Koos: http://skooscinema.blogspot.fr/
Me foutre le pied au cul, je note Bruth!
Eisem, merci beaucoup! Je suis content si on constate une progression, parce que pour être honnête, je n'ai pas vraiment l'impression de beaucoup bosser en vérité! ("qu'est-ce que ça serait si tu t'y mettais sérieusement" me souffle ma tendre moitié...)
jgab, welcome back!
Merci S'Koos!
Allez, une autre petite série de gribouillage que j'ai fait rapidos ce weekend ors du salon de la BD de Labourse:
Mdr ! comme disent les internautes
Oui voyou, je sais que tu as tendance à "reporter".
Cette évolution que j'observe est a prendre dans sa globalité. Ton trait gagne, doucement mais surement, de la souplesse. Cela sied bien à ton style.
Je sais également que tu as tendance à t'investir dans de multiples projets (dont je j'ai la chance de faire partie) ce qui explique aisément des contretemps et un travail perso parfois aléatoire.
Toutefois mon ami, si c'est par flemme (je n'ose y croire) que tu ne bosses pas suffisamment, tu es impardonnable.
Eissem il est sorti de la caverne méchante.
On voit que c'est fait rapide car moins approfondi. Mais le trait est là bien present
Coucou les copains, et merci pour les com' précédents!
Pour ceux qui n'ont pas la chance de suivre le projet Alpha Oméga sur la page facebook, ou sur ce topique, (projet qui réuni pas moins de quatre supers BDA dont moi même ), voici un petit WIP de ma couverture intérieur:
On sait, on sait... et on attend ^^
(Elle déchire ta couv !)
On vous suit avec intérêt les gars mais on se doute bien que ca va être très bon.
Jekyll c'est un artisan de la BD, c'est tout fait main !
Dernière modification par berya yank (21/11/2014 18:39:41)
il y a bcp de talents sur bda!!!
Merci les copains BDA!
Berya, yep! Artisan de la BD, ça me plaît bien!
Bon, en attendant le bouclage de Alpha Oméga, je continue mon marathon de projets pour la fin de l'année!! Alors que je dois encore réaliser plusieurs planches pour Elonan Heroes (Si tu passes par ici HNico ), je me mets un coup de fouet pour sortir un recueil de mes BD parues de 2010 à 2014 dans divers fanzines (en fait le Loboto et le Barbu principalement!)
Voici un WIP de la couverture de ce futur recueil "WEUHRIZAÏD!":
Une partie des BD composant ce recueil sont visible ICI