Vous n'êtes pas identifié(e).
Je me présente : Immu, ou Alexis (AL), c'est au choix, je viens vous présenter ici le blog BD que j'ai cofondé avec mes trois amis artistes, Caro (CA), Yoyo (YO) et Karine (KA).
Jusque là, rien de bien compliqué, prétentieux comme on est, on en a fait un nom de site
Pour plus d'infos sur notre histoire commune et notre parcours, c'est ici http://caalyoka.blogspot.fr/p/presentation.html
Alors, qu'est-ce qu'on fait dans cette histoire ? Bein des illustrations et des bd sur nos vies fantasmées (quoique...).
Chaque membre du groupe à sa personnalité réadaptée à la sauce de l'auteur et selon le type d'histoire racontée, chacun s'essayant à son propre style. Les filles sont plus enclines aux illustrations, les garçons aux bd (allez savoir pourquoi, c'est un fait...)
A noter qu'il y'a des privates jokes de temps à autre, mais pas d'inquiétude, ça devient des mêmes internet propres aux aventures auxquelles on s'habitue très vite (testé et approuvé).
Généralement, nos anniversaires sont des occasions pour nous de fournir du nouveau contenu, et c'est ce qui se passe en ce moment avec l'anniversaire de Ka !
Quelques exemples de nos styles d'illustrations :
Quelques exemples de nos styles de BD :
Voilà, reste plus qu'à vous rendre sur CAALYOKA pour découvrir nos dernières aventures !
Et pi à aimer la page facebook si vous êtes du genre à vouloir nous encourager à être plus connus
Dernière modification par Immu (18/10/2014 11:18:38)