Vous n'êtes pas identifié(e).
Encore un débat sur la rémunération hein... Le droit de vouloir être payé pour une illustration est du ressort de chacun. Le prix d'une rémunération peut être un gage de qualité par contre.
Après tout dépend de la qualité de travail que tu voulais. Ou de la bonté d'un bon dessinateur.
pas faux !
Encore un débat sur la rémunération hein...
Faites attention! Si Kari passe par ici elle va encore sortir le Martinet
Scénariste de Projet Berlin en participation avec joze: http://www.bdamateur.com/forum2/viewtopic.php?id=16092
Naamlock, super dessin. Je trouve même le robot un peu trop sophistiqué.
Kidomaru, si tu as trouvé quelqu'un, tant mieux pour vous deux.
Je suis juste curieux de voir ta chaîne youtube mais tu n'a pas mis de lien.
pourquoi cela intéresserai des gens ?
C'est vrai que, lorsqu'on crée une chaine Youtube, c'est qu'on ne veut être ni regardé, ni suivi par personne
la n'est pas la question , c'est une chaine sur les mecha , d'ou ma question précédente , cela plaira a vous?
https://www.youtube.com/channel/UCer1Zd … LG3jV7aSOg
Ah ouais, ok. La phrase disait "des gens" (en général, quoi)...
Sinon, ben, oui ! Déjà que tous ici t'ont bien charié,mais qu'aucun n'a répondu à l'annonce (heureusement que t'as trouvé quelqu'un -merci à lui-)...on ne va pas, en plus, bouder ta chaine (on ira au moins voir)
ça marche merci a vous
Dessinant essentiellement sur ordinateur, j'écoute très souvent des podcasts ou des youtubeurs.
Je ne sais pas si il y a beaucoup d'émissions consacrées aux mechas mais le sujet peut être intéressant si c'est bien traité.
J'ai regardé quelques-unes de tes vidéos. C'est plutôt sympa. Mais il faudra améliorer ta diction lorsque tu lis ton texte.
Dernière modification par Soutch (30/09/2014 18:58:49)
je sais tout mes points négatives , mais merci, si tu as regardez mes deux première vidéo , un peu normal
Dernière modification par kidomaru (30/09/2014 17:09:22)
Oui, ta chaine peux m'intéresser (et par extension mon frère).
Ouais, maintenant qu'on t'as charrier un peu, tu fais désormais parti de la famille BDA (surtout que tu l'as plutôt bien pris, donc tu dois être un mec cool
)
Peut être, auras tu l'occaz de scénariser une histoire de mécha pour participer à la communauté, en tout cas, bienvenue à toi
Merci Naamlock, ne vous inquiétez pas je l'ai bien pris .Je vous invite à toi et à ton frère a vous abonnez , avec plaisir !
Et oui j'ai quelque scénario de prévu , je penserais a vous !