Annonce

ATTENTION : Suite à une migration vers un nouveau serveur, des perturbations sont à prévoir durant 1 ou 2 jours. Nous vous donnerons les dates du changement dès que nous les connaitrons. Merci de votre patience et à très vite sur un forum rajeuni.

#1 26/08/2014 20:37:37

SliverQueen
Gentil BDA
Inscription : 26/05/2003
Messages : 613
Site Web

Retour de SliverQueen aka Wotzenknecht...

Coucou, j'ignore qui se souvient encore de moi et de mes dessins gores, il y a de celà... pfouuu

Bref, ca me manque d'avoir une petite communauté active pour discuter un peu dessin et techniques. Pour info je rentre en Masters à l'Académie des Beaux-Arts d'Helsinki après quelques années de pérégrinations. Je vais surtout bosser la peinture là-bas, je garde un rapport très (trop) personnel avec mes dessins que je préfère donc partager ici.

Or donc, quelques boulots récents:

tumblr_m0goyzrp4Z1qgqwbm.jpg

tumblr_inline_n16mmkRksd1qgqwbm.jpg

2d1wdmv.jpg

tumblr_inline_n16mt3lW4I1qgqwbm.jpg

tumblr_mr95u5TZxp1qhrcyco1_1280.jpg

tumblr_mkxr0pu6CE1qhrcyco1_1280.jpg


Il y en a pas mal d'autres et j'éviterai de trop poster. J'espère au moins avoir suscité votre intérêt Et si vous souhaitez suivre les aventures en peinture, vous pouvez me retrouver sur FB: https://www.facebook.com/paultakahashiartwork

Dernière modification par SliverQueen (26/08/2014 21:05:53)

Hors ligne

#2 26/08/2014 21:44:14

William Lee
BDA
Lieu : Kalvingrad
Inscription : 12/01/2010
Messages : 1 023
Site Web

Re : Retour de SliverQueen aka Wotzenknecht...

C'est magnifique... (enfin non, c'est dégueulasse, mais c'est magnifiquement réalisé... )

J'aime particulièrement les espèces de planches anatomiques...

Bonne rentrée, et montre nous tes futurs travaux...

Hors ligne

#3 26/08/2014 21:50:26

doghead
BDA
Lieu : Bilieu
Inscription : 16/03/2014
Messages : 1 179
Site Web

Re : Retour de SliverQueen aka Wotzenknecht...

C'est impressionant , je me demande si l'inspiration est dans une recherche des créatures de Giger ou de Guiillermo del Toro, ou si c'est lié à un désir ou un imaginaire propre à toi, terrifiant et impressionant !


Ni fric, ni job, ni loyer .... La routine quoi !

Hors ligne

#4 26/08/2014 21:52:56

Kenji
Maitre BDA
Lieu : Valence
Inscription : 31/08/2009
Messages : 2 941
Site Web

Re : Retour de SliverQueen aka Wotzenknecht...

Rebienvenue alors !

Techniquement c'est assez impressionnant. Visuellement la lecture de certaines images demande un temps d'observation plus élevé que la moyenne vu tout les détails (genre la 2nd illu) et au niveau de l'interprétation graphique aussi ça demande un certain temps de réflexion. Je parle pas de ces points comme défauts, c'est plutôt des qualités de mon point de vue ! Peut-être pas pour d'autre.
J'ai du respect pour votre (ton?) travail et pour l'aspect technique des illustrations mais le côté gore n'a jamais suscité beaucoup d'émotion chez moi. La réflexion que les images entraînent est cependant intéressante.

Dernière modification par Kenji (26/08/2014 21:54:17)

Hors ligne

Pied de page des forums