Vous n'êtes pas identifié(e).
Arf, ouais ^^ bel art de la synthèse dans ton tracé de l'executrice (puisque tel est son nom), Doghead !
Oh punaise, Doghead ! Ça me rappelle une pub pour le poker le gars qui a un jeu de m*****, se retrouve avec une épée en plastoque pour partir en guerre !
Genre :
Dernière modification par salabert (15/08/2014 20:38:31)
Ben en tout cas il est constant avec le style, je pense aux tétes et proportions, alors effectivement faudrait pousser un peu les détails ( mains en l'occurence ), mais plus vers un style graphique propre que juste. Je pense aux auteurs comme David B. ou Sfarr qui respectent pas forcément les proportions mais qui ont un style qui décoiffe.
Et oui salabert, je m'en souviens de celle là, l'épée faisait pouet.
Ni fric, ni job, ni loyer .... La routine quoi !
Merci pour votre intérêt !
Salabert : ha bin merci Du coup, je vais effectivement ouvrir une section fan-art sur mon blog
Très chouettes ta façon de revisiter mes personnages.
Louis : J'ai essayé là http://www.servimg.com/image_preview.ph … u=11042953 mais ce n'est pas concluant hélas...
Doghead : Merci encore ! Oui, c'est vraiment ce style que j'affectionne. Je vais essayer de poursuivre sur cette voie et d'améliorer mes détails.
Yas : merci encore pour tes conseils ! Je vais les mettre en pratique dès aujourd'hui. Je ne suis pas encore assez constant dans mon style car je me cherche. Alors oui, plus de cohérence et plus de travail en amont.
En tout cas, merci à vous qui prenez le temps de conseiller car c'est vraiment un moteur pour progresser.
En avant-première pour bda :
La comtesse des Rives sur sa monture volante :
Bien plus élaboré ce dessin , plus de détails et de composition
Jaime bien toute cette maroquinerie ^^
Ha ouais! bien celui-là.
Après c'est un choix mais c'est dommage de ne pas essayer de complexifier un peu les yeux de tes personnages. Plus ça va plus ton dessin se fournit en détails et en complexité, sauf les yeux. Après le côté tintin c'est cool aussi.
Tu t'es déchirés sur le dernier. Il est vraiment très bien.
Beaucoup de détails, des proportions justes ( sauf les yeux du dragon qui sont décalés ) et détails important une épée bien droite ^^
et ben dit donc Isangeles tu ne t'arrêtes plus ! tu as vendu ta fille ou quoi ?
bon je te dis pas ce que je pense sinon tu vas dire que je radote et vue mon âge certain je pourrais penser que c'est vrai mais continu, dans 2 ou 3 ans tu risques d'être dans la cour des grands !
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
Merci beaucoup pour vos encouragements !
Bruth : haa le cuir ! ma question pendant le dessin : "comment rendre l'effet cuir au crayon, sans couleur". Je n'ai toujours pas la réponse. Merci
Saiht : Merci beaucoup ! Alors oui, pour les yeux, c'est un choix... Il est vrai que mettre un peu plus de détails dans le regard serait un plus. Mais je n'ai pas encore trouvé ma voie...
Greg le Vingt-quatrième : merci
Phatom : Merci ! Plus de travail oui, et plus de temps dessus aussi. Pour les yeux du dragon, tu as raison... je vais rectifier cela !
Yas : merci ! Je mets tes conseils en pratique
Kari : Haha, non, elle dessine avec moi la pitchoune. Ou alors quand elle est chez la mamie, ce qui me laisse une ou deux heures pour le dessin. Merci beaucoup pour tes encouragements ! Quand je regarde le chemin depuis la planche envoyée pour mon inscription sur le site... C'est vraiment grâce aux conseils des bdas que j'arrive à prendre beaucoup de plaisir en dessin (et aux chacalprods aussi ^^).
Allez, hop, toujours avec un jour d'avance par rapport au blog, voici le Roi Liotir... Le méchant de l'histoire ? En tout cas, il a un peu amoché le Marl que l'on aperçoit en arrière-plan.
haa le cuir ! ma question pendant le dessin : "comment rendre l'effet cuir au crayon, sans couleur".
C'est pas si compliqué, le cuir c'est la matière parfaite du noir et blanc bien franc. Basiquement, tu peux juste mettre des zones purement noires (noires, si ton crayon est noir hein) et purement blanches. Le plus dur c'est la gestion des reflets et le drapé. Après pour du cuir tanné et usé, c'est plus difficile.
Cool le dernier dessin.
Dernière modification par SaihtReb (18/08/2014 08:59:17)
Excellents tes deux derniers dessins !! J'ai failli raté celui de la fille sur son dragon. Très chouettos ! ^^
Le cuir..., tu peux griser assez foncé puis mettre les reflets en clair. Faudrait isoler ceintures et sangles et faire des recherches, des essais.
Merci pour vos commentaires
Saiht Bruth : Je vais suivre vos conseils pour le cuir. En les isolants, en marquant plus les ombres sur les cuirs. Merci
Señor el K : merci Il faut bien pousser le niveau car... hum... chuttt je ne peux pas en parler encore, même si certains le savent déjà, les petits coquins...
Hop, toujours en avance par rapport au blog (cela me laisse le temps de modifier si grosse erreur il y a) voici le Pat Nanden, un seigneur des Mers, en fin d'adolescence, qui a lié son âme à une charmante bête des profondeurs... (Pat est un titre royal).
L'ombrage sur le pantalon est bien reussi je trouve.
On sent que tu t appliques et que tu passes du temps sur tes dessins.
T'as plus qu'à ameliorer les mains ^^ et affiner tes postures
Je trouve le cou un peu fin. Je sais bien que tu ne cherches pas à faire dans le réalisme pur mais bon le cou c'est un peu plus qu'un tube qui tient la tête.
Je rejoins les gars du haut pour les ombres, dommage que celles de la veste ne soient aussi bonnes.
Señor el K : merci Il faut bien pousser le niveau car... hum... chuttt je ne peux pas en parler encore, même si certains le savent déjà, les petits coquins...
En écrivant ça, tu ne peux pas ne pas en dire plus.
Dernière modification par SaihtReb (20/08/2014 14:23:18)
En écrivant ça, tu ne peux pas ne pas en dire plus.
Tout à fait
Bonjour à tous et merci pour vos encouragements
Bruth : merci beaucoup pour les ombres ! Oui, les mains, et les postures. Je dois les changer un peu
Doghead : merci beaucoup ! Oui, je voulais qu'il ait un petit air arrogant, mais amusé, du genre "Alors petite, impressionnée ?" Pour sa main droite donc : on voit ou pas qu'il y a une main de dragon superposée à la sienne qui est normale ?
Saiht : Oui, tu as raison pour le cou, j'avais commencé à les faire grossir, mais je trouve qu'ils ne fonctionnaient pas. Mais je garde ta remarque en mémoire Pour les ombres de la chemise, j'ai effectivement pas réussi à bien les placer... Du coup j'en ai pas gardé la trace. Vive la gomme
Merci en tout cas pour tes remarques.
K-Senseï, désolé, je ne peux rien dire. Pas avant une certaine action qui rendra le tout sûr et certain.
Alors, hop, voici les gamins qui sauvent des bébés... Oui, l'univers dans lequel vit Marl est impitoyable... J'ai loupé l'ombre au sol... Le sol étant un mélange de sable et de pavés...
J'suis content de mes sangles et de l'effet "cuir"... Il m'en faut peu hein ?
Très très bien avec le mouvement et tout. Y a qu'un truc qui me gène, c'est le corps du troisième où le buste me semble trop tourné vers la droite et le fait d'avoir plongé ses jambes dans l'ombre, je mettrais à ta place la séparation des 2 jambes pour que la position soit plus claire.
Oui c'est vrai l'ombre est bizarre par endroit si on s'y attarde.
Excellent , ça commence à envoyer du lourd.