#1 21/07/2014 14:32:24

annecycolo
Gentil BDA
Lieu : annecy
Inscription : 14/03/2013
Messages : 844
Site Web

avis pour colo d'etudes de personnages

bonjour
j'ai fait la colo des 11 tetes de lezards de doghead, enfin a ma façon ! en les étalant sur deux pages pour que chaque dessin soit un peu mis en valeur,
dites moi ce que vous en pensez,
je suis preneuse de tout conseil /idée, sur comment traiter le fond notamment pour lier les différents personnages entre eux (décors de fonds, effets...)

http://machineavapeur.blogspot.fr/

Hors ligne

#2 21/07/2014 16:01:54

doghead
BDA
Lieu : Bilieu
Inscription : 16/03/2014
Messages : 1 179
Site Web

Re : avis pour colo d'etudes de personnages

Heeeee mais c'est mes dessins ! je trouve ça scandaleux qu'on se permette de massacrer ainsi mes beaux dessins !

Comment as tu osé ?

Bon je rigole .... Merci a Annecycolo tongue Pour étre honnéte je garderai pas tout, mais quand même j'ai appris quelques trucs intéressants en voyant les techniques utilisées, j'apprécie surtout le temps passé et les echanges qu'on a eu autour de tout ça , et moi des gens motivés, ben ca me motive.

Dans les ++ Il y a la colo du lézard Alpha ( technique monstrueuse ), la disposition des planches, et la colo des petites têtes qui me donne un aperçu d'une couleur plus traditionelle et simple qui me tente vraiment beaucoup, le rapport qualité / temps passé est pas si mal a mon goût.

Dans les - y'a le temps, c'est toujours le temps de toutes façons, et pour apprendre a aller plus vite y'a qu'une seule façon, pratiquer. Alors j'invite Annecycolo a coloriser toutes les planches de tous les BDA sur la prochaine année, je suis sûr que ça va payer ....

Merci beaucoup Annecy xD


Ni fric, ni job, ni loyer .... La routine quoi !

Hors ligne

#3 21/07/2014 16:06:47

RenardRouge
Gentil BDA
Lieu : Reims
Inscription : 31/05/2014
Messages : 546

Re : avis pour colo d'etudes de personnages

Super la colo


Scénariste de Projet Berlin en participation avec joze: http://www.bdamateur.com/forum2/viewtopic.php?id=16092

Hors ligne

Pied de page des forums