Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous !
Allez, pas question que les BDA Lyonnais (ou ceux du Nord) soient les seuls à se rencontrer !
On organise une petite rencontre BDA sur Montpellier ?
Alors d'abord le jour de la semaine ?
Le vendredi pour moi (si c'est sur Montpellier)... Le reste du temps, j'suis occupé...
Ensuite le lieu :
-Montpellier ?
-Frontignan (le week end du FIRN ?) : on pourrait du coup y faire un cadavre exquis entre nous basé sur du polar ? Et cela deviendrait une rencontre annuelle !
Là, je peux le samedi seulement... Si c'est pendant le FIRN, c'est le week end prochain !
Qui vient ?
Ventouline (Montpellier)
Isangeles (Montpellier / vendredi, Frontignan / samedi du FIRN).
Triple A (Montpellier)
mypreciousnico (Montpellier)
Monsieur K (Montpellier / Vendredi)
Theodeme
A vous de jouer !
Moi je peux venir sur Montpellier, ça dépend après du jour et de l'heure.
+ 1
Le FIRN : Festival International du Roman Noir. C'est un très chouette festival qui mélange romancier et auteurs bds. Il y a du beau monde généralement et comme c'est à Frontignan (du monde mais pas trop) les auteurs sont très disponibles. L'année dernière il avait Emile Bravo.
Un vendredi à Montpellier devrait être sans problème pour moi
Ok, vendredi 27 Juin ? De 10h à... 14h pour moi. Pas plus.
Arg, ce vendredi je reviens vers midi sur Montpellier. Si ça va à tout le monde cette date, je peux tenter 11h si ça circule bien.
Dernière modification par monsieur K (23/06/2014 17:39:05)
Bon, vu le peu de réponse, on va remettre à une date ultérieure
Pour moi je préfère effectivement une date ultérieure ! comme ça j'pourrai prévoir avec certitude de venir.
SaihtReb, pour pratiquer souvent ce trajet, c'est effectivement ni très loin ni très cher
Alors on se voit quand ?
Je suis sur Montpel tout juillet déjà.
Pages : 1