Vous n'êtes pas identifié(e).
J'aurai préféré montrer quelques planches mais j'ai pas eu le temps ni le rendement nécessaire !!, en attendant voici quelques illustrations afin de recevoir vos avis et critiques!! sans aucune prétention mes inspirations provienne d'un peu partout , BD comme cinéma plutôt SF/fantastique et fantasy.
Je ne suis pas un pro
Mais là putain O.o ( désolé )
J'adore :3
Tes illus sont sympas, en particulier la dernière bien détaillée. ça donne envie de voir du mouvement.
Tu revis, tu réclames vengeance, tu veux du sang, tu, tu, tu, TU, TUE !
bien détaillés ces dessins ; beaucoup d'application dans la finition ; des petites erreurs de proportions et d'anatomie sont notables sur le centaure et le guitariste
Merci pour vos trois avis, c'est sympa!! Quand au mouvement et aux proportion j'avoue mais j'y travaille , en ce qui me concerne c'est le plus dur^^!! quand je dessine j'ai tendance a aller trop rapidement sur la colo et le détails en négligeant parfois le coté purement dessin et construction du dessin, en espérant corriger çà!!
Dernière modification par Polø (01/06/2014 10:42:42)
Fait nous des filles stp
Sinon c'est super beau!
Dernière modification par RenardRouge (01/06/2014 11:16:23)
Scénariste de Projet Berlin en participation avec joze: http://www.bdamateur.com/forum2/viewtopic.php?id=16092
Merci RenardRouge , je te promet rien mais j'essayerai, le peu de fois que j?ai essayé c'était pas forcement une réussite .
A voir sur grand écran mais le centaure style gravure me plait énormément !
"quand je dessine j'ai tendance a aller trop rapidement sur la colo et le détails en négligeant parfois le coté purement dessin et construction du dessin"
et c'est bien dommage car le dessin faussé, mal proportionné dès le début perd de sa valeur même si il est "habillé "par la suite d'un encrage détaillé.
on est souvent trop impatient de voir le résultat final ^^
c'est exactement ça , hâte de voir le résultat final avec en plus une grosse préférence pour la mise en couleurs c'est la ou perso je m'amuse le plus!!!