Vous n'êtes pas identifié(e).
Crayon HB
Pinceau
Photoshop
Oui j'ai utilisé un modèle
oui excellent ! Par contre enlève les contour blanc autour d'elle ou fait le beaucoup plus fin, son visage mérite aussi d'être un tout petit peu plus retravaillé, notamment sa bouche. Sinon magnifique, j'adore !
Jette un oeil sur les travaux d'un certains Timothy Bradstreet, il à sorti un recueil il y a quelques temps : "Maximum Black" je pense que tu devrais y trouver ton compte.
<!--EDIT|SwaN|dimanche 31 août 2003, 14:16-->
"C'est vous qui voyez"
Magnifique, y a pas grand-chose à dire!
Tu t'es aidé d'une photo ou c'est la fille qui posait?
Bravo pour la main. Très réussie. Par contre c'est vrai que la bouche est à refaire...
J'aime bien la matière dans le haut.
Hello
waw ! Comme dirait Laurel
C'est du beau boulot.
La robe a un rendu magnifique
Par contre les doigts moi je trouve que c'est pas ça ! Son majeur est très bizarre.
Et la bouche c'est vrai que ça saute aux yeux ! Y'a un problème de ce côté là aussi.
Ca tranche vraiment avec ce que tu nous avais montré jusqu'à présent, c'est très bien.
Bonne continuation
<!--EDIT|Nino|lundi 01 septembre 2003, 07:03-->
Merci pour les critiques, oui Laurel j'ai utilisé une photo trouvée sur internet.
Le majeur fait effectivement vraiment défaut à deuxième vue... et la bouche aussi. C'était avant que j'apprenne mieux à dessiner les portraits sur http://www.portrait-artist.org que j'ai fait ce dessin, probablement qu'aujourd'hui (1 mois plus tard) je ferais mieux, ce site est vraiment une perle rare...
en plus j'adore les chinoises lol
LOL moi aussi
Sorr0w ou de l'inutilité d'exister
<a href='mailto:Sorr0w@free.fr'>Sorr0w@free.fr</a>
WOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh!
c'est super!!
pour les lèvres, moi ça me gène pas (ça s'écrit comme ça gène?)
il est moche le prénom tatoué sur le bras
.....
euh, c'est toi qui a colorié? ou c'est les couleurs de la photo.
défaut : les yeux sont pas bridées, et tu as fait une bosse de trop sur le nez.
sinon, c'est magnifique.
Flood n?2:
pffff, les mecs, franchement, vous aimez vraiment les plates?
une seule chose à dire : celui qui pisse par terre et qui avance ensuite, à les pieds sales
the webpage!
il est moche le prénom tatoué sur le bras
Hahahaha truster petit comique
J'ai fait la couleur dans photoshop avec la photo ouverte dans un autre document, je prennais carrément les mêmes couleur dans la photo avec l'outil pipette!
Elle est jolie, peu importe la platitude!