#1 11/05/2014 13:48:08

marlusse
Chiure de gomme

Recherche un dessinateur pour une collaboration à un roman graphique !

Bonjour,

Je suis un jeune auteur bordelais et je viens de terminer mon second roman. Je cherche un dessinateur pour collaborer à un roman graphique de grande qualité basé sur mon texte.

Le projet aura pour ambition d'être baignée dans un genre cinématographique à l'image des films de Finsher. Je tends à créer avec la collaboration d'un dessinateur de talent, un univers singulier totalement original.

Le livre est entièrement écrit et le sujet est un polar dont l'intrigue se déroule dans les rues de Paris à notre époque.

L'histoire en quelques mots : un gars ordinaire se voit mêler, malgré lui, dans une folle aventure mortifère. Il perd peu à peu pieds et voit ses amis disparaître sous la violence abjecte d'un mystérieux protecteur.

Si le projet vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter à ankhora165@gmail.com.

Driss Sebastian

#2 14/05/2014 21:04:44

bruth
Expert BDA
Lieu : bordeaux
Site Web

Re : Recherche un dessinateur pour une collaboration à un roman graphique !

salut marlusse,
tu pourrais peut être préciser le type de dessin que tu souhaites ou même un dessinateur pour appréhender le style recherché ; je pense que tu susciterai davantage d'intérêt.
Par ailleurs, est ce qu'un site de dessinateurs amateurs peut convenir au vu de tes aspirations ..."un roman graphique de grande qualité"; "un dessinateur de talent"
bonne chance
cdlt

Pied de page des forums