Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
J'ai 37 ans, j'ai déjà écris un roman et un recueil de nouvelles. Actuellement, J'écris un manga et j'aimerai l'agrémenter d'illustrations. Ce sera un petit roman d'une cinquante de chapitres en cinq parties (j'en suis à la quatrième). Je souhaite trouver un dessinateur pour la couverture et cinq illustrations (une en fin de chaque partie. L'idéal aurait été une par chapitre mais ça ferait exploser mon budget dessins et je sais le boulot que ça représente) Je propose déjà 60% des recettes des ventes (puisque je compte le publier). Je souhaiterais du noir et blanc dans le style bersek de Kentaro Miura
Voici les deux premières parties
http://www.atramenta.net/lire/rage/38653
http://www.atramenta.net/lire/rage-2/45008
Merci
Tu revis, tu réclames vengeance, tu veux du sang, tu, tu, tu, TU, TUE !
C'est bien vu. Je n'ai pas voulu mettre de chiffres mais en plus des 60%, je comptais 150 euros pour la couverture et 5 illustrations.
Tout à fait, c'est le pourcentage pour une BD mais :
1 je ne suis pas reconnu ni même connu donc les ventes risquent de ne pas être faramineuses même si j'espère le contraire et crois en moi.
2 Mon budget n'est pas énorme. J'ai eu quelqu'un qui m'a contacté : 80 euros l'illus. ça les vaut, il est doué et lui est un pro. Ce que j'aimerai c'est 50 illus + 1 couv donc pas possible en payant tout cash. Le pourcentage est pour compléter.
Alors? ce projet avance?... En tout cas j'ai lu une partie de Rage, j'ai bien aimé...du coup je suis allé voir ce que faisait Miura... merci pour cette decouverte...mais je n'ai ni le style ni son talent bouh...
Bonne continuation et bonne chance pour Balzac academie ;-)
La tête en l'air des crayons dans les mains...
Oui, le projet avance, j'ai un dessinateur pro (Ysha) qui travaille sur des crayonnés. Le bouzin devrait avoir une forme bien avancée d'ici septembre (je vous tiendrais au courant).
Pour Miura, c'est l'évolution qui est intéressante aussi (le problème c'est qu'il est tellement minutieux maintenant qu'il publie au compte goutte).
Euh sinon je suis pas dans l'académie balzac (ça fait loin de la Guadeloupe), c'est Lessain ^^.
Euh sinon je suis pas dans l'académie balzac (ça fait loin de la Guadeloupe), c'est Lessain ^^.
DSL je suis sur le forum en dilletante et cela s'est vu ... je vous ai confusé tous les 2 oups ...
La tête en l'air des crayons dans les mains...
C'est normal. On écrit tous les deux, on a le même âge... mais je lui rends dix centimètres (et je ne cause pas de hauteur).
Rien de mieux à faire pour le moment ? Vous ne partez pas en vacances ? Visitez mon blog : http://aspirant-auteur.over-blog.com/
Klein veut effectivement petit mais les apparences sont trompeuses ^^