Vous n'êtes pas identifié(e).
hello salabert, oui pour spidey ils ont fait un reboot pour attirer certainement une nouvelle audience aupres des plus jeunes et expliquer le changement d'acteur. Pour ce qui est continuité entre comics et version cinematographique on va dire que cela se passe dans differentes realitées lol( vive les univers paralelles^^)
Pour starwars je ne savait pas, mais connaissant les tendances hyper capitalistes des producteurs je les voit mal se privé d'autant de possible merchandising.
Oui... Mais justement... Quelle valeur donner à ce qui deviendra, d'une baguette magique, mineure, alors que ça a toujours eu valeur de reference, ou, du moins, de source sûr reconnue comme telle, jusqu'ici ?
Et, niveau merchandising, ce qui n'était qu'une curiosité , Mickey en jedi... Deviendra t'il une reference ultime, la figure de proue de toute collection digne de ce nom et qui respecte (dont faudra mettre les trois quarts à la apoubelle) , simplement parce que Disney a eu les droits ? ^^
Dernière modification par salabert (02/05/2014 20:27:56)
RE coucou salabert, pour toutes ces questions je pense que l'avenir nous le diras.
mais je ne pense pas que mickey en jedi apparaisse dans les films starwars lol, une image vient de traverser mon esprit mickey en yoda Oo
sinon voici un petit article sur superman#32 et bien d'autres articles!
Dernière modification par bedeocube (08/05/2014 15:45:06)
Et deux articles comics, deux^^
http://bdocube.blogspot.fr/
Après Spidey, c'est au tour de Batman d'avoir sa compile d'incontournables... Nos finances risquent d'en prendre un coup, comme d'hab'...
Sympa Superman 32, de beaux visuels ^^
ah ca les finances....Pour les editions anniversaire batman nous en avons recu 2exemplaires, un futur articles plus detaillés
Vous avez eu des exemplaires GRATOS ?? ^^ c'est le bon plan, ça, de faire dans la com B.D... Ça permet de recevoir en avant-première, et à moindres frais, des albums/comics/manga ! ^^
c'est le "nous en avons reçus..." qui m'a laissé supposé que c'etait "envoyé en cadeau" ! ^^
Pas grave ^^
Sinon, j'ai été ému de compassion en lisant l'histoire de Kenshin, sur ton blog... Mais ça doit être similaire à pas mal d'autres histoires manga, non ?...
Ah ça, Kenshin fait partie des personnages forts et qui marquent par leurs histoires! Ces personnages qui possèdent des blessures profondes.... Le pur héros de Seinen en gros!
la voila enfin la batmobile de zack snyder!!!!!!!!!!!!!!!!
http://bdocube.blogspot.fr/
On l'entre apperçoit seulement ^^ disons qu'elle est dans la droite lignée du genre
en fait ce qui compte c'est surtout le look du chauffeur^^
Et pour les lecteurs de bd et de romans, un petit article sur le recueil Requiem:
Dernière modification par bedeocube (14/05/2014 18:11:03)
premier apercu de flash en mouvement
les covers 3D de futurs end
Purée ! Les covers 3D pètent bien ! ^^
Par contre, même si j'ai déjà entendu parler d'Aquaman, je ne connais pas trop son background, ni ses spécificités, ou ce qui le rend si spécial...d'autant que, dans le genre, il y a déjà Namor... Il a l'air d'être sous-exploité ce perso...
Dernière modification par salabert (17/05/2014 12:46:06)
ahh Aquaman, on va dire que jusqu'au relaunch de DC il etait plutot le vilain petit canard mais depuis les new 52 sa serie solo est vraiment geniale. je te conseil les deux premiers tomes sorties chez urban comics^^
À ce propos, ce serait pas mal de nous parler de tous ces héros oubliés qui mériteraient, selon toi, d'être "relaunché" à leur tour ^^
Dernière modification par salabert (17/05/2014 14:44:51)
Et le plaisir de retrouver des personnages inoubliables tels que Supersonic man, Fantax, Muscleman etc etc...
un petit up pour parler des imaginales d'Epinal:
Et une nouvelle news sur Legend of Sanctuary avec le chara design du grand pope:
Aujourd'hui c'est du sérieux!
De nouvelles règles instaurées par le gouvernement risque d'entrainer la mort des BDs et des romans:
A faire diffuser un maximum, svp!