#1 24/04/2014 00:19:00

Draveon
Chiure de gomme

Recherche dessinateur(S) style médiéval/fantastique

1962709_737301852961626_219136449_n.jpg

Bonjour,

Je m'appelle Draveon et je suis Administrateur du jeu Destinée-Online. (http://www.destinee-online.com)
Nous somme actuellement entrain d'élaborer une refonte globale du jeu pour sortir du nouvelle version beaucoup plus ergonomique (et qui n'agresse pas la rétine ).
Il s'agit d'un jeu par navigateur gratuit à tendance médiévale/fantastique, très inspiré à la base par Heroes of Might & Magic.

Par refonte globale il s'agit également d'une refonte graphique, et la plupart des images du jeu sont tirées de licences célèbres. Nous cherchons donc des artistes en herbe pour nous aider à donner un coup de jeune à notre jeu.

Pour le style de dessin, il s'agit surtout d'un aspect bande dessinée occidentale, assez réaliste. Un peu dans l'esprit de la Geste des Chevaliers Dragons (exemple exceptionnel puisque plusieurs dessinateurs se suivent à travers les albums), mais c'est également un point que l'on aimerait posséder dans le meilleur des cas : un style commun mais des "crayonnés" différents.

De ce qui est de la tâche en elle-même, c'est simple.
C'est un jeu très riche en possibilités, et de nombreuses créatures peuvent être jouées (une centaine). Chaque créature a sa propre image qui le représente (format 100 x 100 pixels).

Cela va de l'animal basique comme le loup ou l'ours, en passant par le fantassin humain, le guerrier gobelin, ou d'autres choses plus exotiques comme des Abérrations (chimère) ou encore des créatures légendaires (Leviathan, Pégase, Sphinx).

Un énorme contenu donc, et c'est pour cela que nous aurions besoin de plusieurs dessinateurs motivés.

Le jeu étant entièrement gratuit, l'offre n'est pas rémunérée, il s'agit d'un jeu modeste avec une petite communauté qui cherche à le remettre sur les rails de sa gloire passée.

Je suis moi-même un brin artiste et j'occupe ce qui se rappoche le plus d'un poste de graphiste, mais je ne fais guère autre chose que du fractal ou encore des dessins d'objets (armures, armes...).

J'espère pouvoir trouver ici certaines personnes qui trouveraient un intérêt à participer à notre projet.

N'hésitez pas à poser des questions ici, je risque de visiter votre site de long, en large et en travers ! Et je vous répondrais donc plus facilement.

Dernière modification par Draveon (24/04/2014 00:37:43)

Pied de page des forums