#1 01/09/2003 10:20:16

Sorr0w
Pousse Crayon
Site Web

Mise A Jour De Mon Site

Sorr0w ou de l'inutilité d'exister

Le petit Sorr0w illustré

<a href='mailto:Sorr0w@free.fr'>Sorr0w@free.fr</a>

#2 01/09/2003 12:20:01

egg
BDA
Lieu : France
Site Web

Re : Mise A Jour De Mon Site

juste une petite critique ...
quand on survole les liens du menu en haut, un encadré apparait avec du texte écrit en noir sur gris foncé : c'est pas très lisible !

egg -- "la politesse n'est qu'une forme d'hypocrisie pour avatar" - Maurice VIANDE

#3 01/09/2003 12:23:03

egg
BDA
Lieu : France
Site Web

yikes)

une autre critique ...
c'est dommage de prévenir de la mise à jour d'un site sur un forum dédié au BD amateur lorsque le site en question ne contient aucune BD de l'auteur ...

egg -- trèèèès dommage ...

#4 01/09/2003 14:20:26

Sorr0w
Pousse Crayon
Site Web

j'ai trop honte de els montrer ^^

Le petit Sorr0w illustré

#5 01/09/2003 15:07:02

Stivi
Gentil BDA

Avoir honte est une chose, mais le dire en mot sur son propre site web c'est se tirer une balle dans le pied! Enfin c'est l'impression que ça me donne.

#6 01/09/2003 17:24:36

Belgiane
Pousse Crayon
Lieu : Belgique
Site Web

Je me suis arrêté à la première page de ton site :
- au dessin de l'ours qui a la corde au cou, blessé et qui pleure.
- au texte "Ma conscience (la revanche de l'esprit sur la réalité matériel, d'ou l'antagonisme, pour cesser de souffrir ainsi il faudrai inhiber l'une des deux "puissances" en action,  je n'entrevois d'autre alternative que celle de crever)".

C'est comme si tu voulais que nous essayions de te "sauver".

On est clairement dans la situation du triangle dramatique Sauveteur-Victime-Persécuteur.
C'est quoi, ça ? regarde par exemple ce document d'information.

Il est clair qu'en toi, plusieurs personnalités s'affrontent.
L'une qui subit, qui se victimise ("mes bd sont trop moches...") et qui est blessée : c'est ta partie "enfant soumis" (l'ourson représente d'ailleurs le monde de l'enfance).
L'autre qui attaque, détruit (voir les nombreux couteaux + sang dans tes illustrations).

Solution : sortir du triangle (la mort n'est heureusement pas la seule solution). C'est important pour un dessinateur, car s'il dessine, que sa partie "enfant" s'amuse à dessiner, mais que sa partie "parent persécuteur" critique tout ce qu'il fait, il arrêtera rapidement de dessiner...

Leçon 1 : te rendre compte quand tu te trouves dans ce triangle.

Docteur Bel
=======================

Ceci dit, pour revenir au sujet, je pense que tes dessins sont déjà assez aboutis pour les montrer, même si on sent encore l'influence des grands maîtres : P'tit Luc, Comès, etc.
Ne te victimise pas en pensant que tu n'auras que des critiques négatives. Tes visiteurs ne seront pas tous persécuteurs ! Et s'il y en a, amuse-toi à les repérer et à mettre de la distance vis-à-vis de leurs commentaires ('tain, je ressorts du sujet, désolé, modérateur !).
Enfin, personnellement, je trouve que tes dessins, même s'il s'agit principalement d'illustrations, sont vraiment du style "BD", ce qui justifie tout à fait la publication de ce sujet ici.

a+ et bon boulot !

belanim.gif

#7 02/09/2003 13:54:47

Sorr0w
Pousse Crayon
Site Web

tu as probablement raison... (le document d'information ne marche pas le lien fait planté internet explorer chez moi )...
Enfin cet année (scolaire) je devrai essayer de séparer travaux d'ordre artistiques et scolaire big_smile,séparer les deux activités cesser de dessiner pendant les cours sinon je doute atteindre le niveau nécessaire afin d'entrer dans l'école de mon choix après le bac...J'vais essayer de faire des efforts enfin jsuqu'a quand tiendront mes motivation une semaine?

Le petit Sorr0w illustré

#8 23/09/2003 13:15:18

SliverQueen
Gentil BDA
Site Web

j'ai mis un mot sur ton livre d'or  wink

Pied de page des forums