#1 16/03/2014 22:04:54

doc-death
Chiure de gomme
Lieu : Pontcharra
Inscription : 25/02/2014
Messages : 19

Prénom pour manga

Bonjour à tous et à toutes, ceci est un appel au secours! J'aurais besoin d'aide car je commence un manga en collaboration avec mangaka.jpn et j'aurai besoin d'aide par rapport aux noms. En effet, question dessin et scénario, on a les idées, mais question noms, on est à sec.
Donc, pouvez vous me donner des idées de noms?

Résumé schématisé:
Le roi du plus grand royaume de nom est assassiné et il n'a malheureusement pas de descendance ou de cousins,etc... Et pour cette situation,  un tournoi genre Hunger Games est organisé: Des personnes âgées de 17 ans à 30 ans peuvent se présenter pour ces jeux, elles sont ensuite lâchées sur une île nommée nom pour se combattre.
Sur cette île, il y a un village et énormément de monstres (là aussi si vous avez des idées de têtes où de noms, n?hésitez pas...) ainsi qu'une zone inconnue et cachée dans la brume nommée Undead Zone (nom expérimental).
Mais, en parallèle, une guerre se prépare dans le royaume entre les soldats du royaume (au nombre de 100000) et l'armée de démons du roi des ténèbres (nom) qui a assassiné le roi et qui convoite de monter sur le trône du royaume étant donné qu'il est le plus puissant de la planète.(il envoie également un démons déguisé sur l'île pour tuer les participants)
Les héros arrivent à s'extirper  de l'île pour combattre le roi des t. et ses 3 protecteurs (nommés les 3 juges) avec l'aide d'un homme mystérieux faisant partie d'une confrérie disparue il y a plus de 200 ans et qui était nommée "la confrérie des nom".

Il faudrait aussi un nom pour le tournoi svp.
Et aussi un pour un des alliés du héros.
Description:
Taille:1m82
Age: 28 ans
Qualité principale: abnégation (=sacrifice/don de sa personne)
Principal défaut: tête en l'air
Arme: mélange de fusil mitrailleur et d'épée


à chaque fois que je progresse, je fais du sport...Bah j'ai pris pas mal de poids.

Hors ligne

#2 17/03/2014 11:34:08

Soutch
BDApprenti
Inscription : 05/02/2011
Messages : 262
Site Web

Re : Prénom pour manga

Mais on ne va pas faire ton boulot à ta place. big_smile

Pense à un ou plusieurs éléments en rapport avec tel lieu ou personnage et fais-en un nom.

Sinon, je propose:

le royaume Pistache
l'île Aïlande
le roi des ténèbres Darking
la confrérie des Bicycles
le tournoi Contest
l'allié Ally

Hors ligne

#3 17/03/2014 13:02:51

le pingoin masqué
BDA
Lieu : Plus ou moins ici.
Inscription : 17/01/2007
Messages : 1 460

Re : Prénom pour manga

Je rejoins Soutch, c'est un peu à vous deux de suivre votre inspiration. Lâchez-vous!


Il ne faut pas dire "planter une tente ",mais "poignarder la soeur de sa mère".

Au fait, tout le monde dit que ce blog est à chier, mais tu n'es pas comme tout le monde, hein?
--->  http://pingouinmasque.canalblog.com/

Hors ligne

Pied de page des forums